Forum de la guilde Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ronin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Chamélio] Kreveth

Aller en bas 
+6
Fredles
Memo
Émérïa
Singha
Ohroh
kreveth
10 participants
AuteurMessage
kreveth
Visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

[Chamélio] Kreveth Empty
MessageSujet: [Chamélio] Kreveth   [Chamélio] Kreveth Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:25

Yop tout le monde, je reviens sur wow et j'ai soif de pve, j'ai vu que vous recherchiez un chamélio donc je me lance.


1- Qui êtes vous?

Je m'appelle steph j'habite a belfort. J'ai 24 ans je taffe en allemagne comme technicien de maintenance.

2- Vos dispos:

Trois soir/semaine au minimum voir plus selon les besoins de la guilde. Je suis souvent connecté l'après midi pendant le week-end pour farmer ou faire du pvp. En cas d'absence non prévue j'essaye au maximum de prévenir par ts ou par le forum.

3- Comment avez vous connu Ronin ?

Après le down d'illidan (et l'arrêt du pve avec horizon), j'avais pas mal discuté avec Singha qui m'avait conseillé de postuler chez vous, finalement j'avais opté pour une petite pause wow.
Me revoila sur wow et je suis bien motivé a reprendre le pve, beaucoup d'ancien membres d'Horizon sont chez vous et Ohroh m'a conseillé de postuler.

4- Votre expérience IG

Pré Bc:
Étant dans une guilde casu (la meute spectrale) je n'ai pas trop eu l'occasion de faire du pve hl pré bc.
Mon experience a s'arrête a MC (garr) et ZG (clean).

BC:
A bc j'ai décidé de quitter ma guilde casu pour rejoindre une guilde pve HL (Panda) avec laquelle j'ai clean Karazhan et try gruul. Panda dissout j'ai ensuite rejoint horizon avec des nombreux downs a la clé en gros tout sauf illidan (je n'étais pas la le soir du down mais j'ai participé aux trys).

Je voulais ajouter que j'avais joué toutes les spés du chaman (elem pré bc, puis heal et enfin amélio pendant toute l'aventure horizon).

Je possède également un paladin heal 70 avec lequel je fais du pvp.

5- Votre personnage

Kreveth chaman amélioration :

Mon lien vers l'armurerie:
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Kreveth

Mon template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=0000000000000000000050052021050213353115150205301000000000000

Template amélio/restau pour avoir maitrise totemique et soutien de la nature (spé totem bot).
J'avais également étudié la possibilité d'un template elem/amélio mais je n'ai jamais essayé cette spé en raid.

Mon cycle dps :
Frappe-tempete, horion de feu (pour laisser mon debuff a ohroh sinon il whine), horion de terre. Tout en essayant au maximum de switch entre totem furie des vents et totem agi.

Mes métiers sont forge 375 et minage 375. Je dispose de nombreux plans bleus et quelques épiques (dont les crafts RO). Sinon je suis 375 en secourisme et cuisine et 258 en peche.



6- Pourquoi Ronin ?

Avant tout retrouver mes amis horizon, et aussi reprendre le jeu la ou je l'avais laissé en terme de pve.
Le but de wow est avant tout de s'amuser, délirer entre potes. Tomber des boss et avancer dans le jeu dans une bonne ambiance avec gens que je respecte et que j'apprécie.

Présence :
En terme de présence faudra que j'en discute avec le chaman amélio deja en place, pour essayer d'etre dispo quand lui ne l'est pas histoire que les cacs aient toujours un wind fury bot dans le raid.

Expérience :
Ensuite pour l'expérience je pense pas pouvoir vous apprendre de nouvelles choses sur les boss mais je connais les strats.

Farm :
Je farm tres souvent que sa soit pour les compos de raids, les crafts de guilde ou juste pour les goldz.

Niveau humain:
Je suis assez tranquille, je crée pas d'embrouilles, j'aggro archimonde avec un totem et j'ai un accent belge d'allemagne de la france.


Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ohroh
Ronin
Ohroh


Nombre de messages : 284
Age : 39
Classe : Healbot/Dpsbot/focusarène/Whinebot
Race : Orc!
Date d'inscription : 13/12/2007

[Chamélio] Kreveth Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Kreveth   [Chamélio] Kreveth Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:32

Need!
+1 pour le crustacé berserker belge de bavière.
Revenir en haut Aller en bas
Singha
Ronin
Singha


Nombre de messages : 385
Age : 35
Classe : War
Race : Un Gentil Norc
Date d'inscription : 26/12/2007

[Chamélio] Kreveth Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Kreveth   [Chamélio] Kreveth Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:47

Io !!!!! Tu postules enfin toi ffs ?

RAS NID YU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Émérïa
Ronin
Émérïa


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

[Chamélio] Kreveth Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Kreveth   [Chamélio] Kreveth Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:33

Need une autre passoire plz !
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Ronin
Memo


Nombre de messages : 848
Age : 35
Classe : Chaman
Race : Tauren
Date d'inscription : 31/10/2007

[Chamélio] Kreveth Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Kreveth   [Chamélio] Kreveth Icon_minitimeLun 1 Sep - 9:37

Yop ! Bienvenue sur le forum !

Donc ben, template parfait :p. Dispo pareil.

Pour le stuff c'est bien correct, à récuperer la bague a 60 insigne qui est vraiment excellente et pour le colier tu as le S4 qui est mieux que celui que tu as là. Sinon pas grand chose à dire, sinon que l'enchant bottes change le en agilité du félin :p.

Pour bourreau, je crois qu'en général on le met main droite, mais je sais pas trop. Je suis pas fan de bourreau, je préfére un double mangouste parce que les doubles procs c'est vraiment énorme :p, mais là, c'est chacun ses gouts ^^.

Sinon mise à part quelques optimisations, très bon stuff. Juste faudra remplacer ta gemme +ap +hit par une +force +cc. Ah oui, très important ! N'oublie pas d'aller récup le bijou de TM héro, il est ultime. Celui là couplé avec le DST et tu auras les deux meilleurs bijou du jeu pour chamélio avant sunwell Smile.

Et surtout, est-tu près à respé TDC pour les tambours de bataille ?

PS : Deg... t'as le DST... Neutral. ZAVEZ VU BANDE DE LOW KESAROX POUR AM2LIO??

PS 2 : Tu taff ou en Allemagne ? Et de belgique tu viens d'ou? Very Happy. SAROX LA BELGIQUE!

PS 3 : Je sais pas si tu connais mais c'est vraiment très utile comme post : http://elitistjerks.com/f47/t20765-shaman_enhancement/
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Maitre de classe



Nombre de messages : 716
Age : 46
Classe : Chaman
Race : Tauren
Date d'inscription : 20/11/2007

[Chamélio] Kreveth Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Kreveth   [Chamélio] Kreveth Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:06

Bonjour,

On se rencontrera pas IG tout de ssuite, je n'ai plus d'accès Internet. Bonne candidature, je n'ai pas grand chose à dire. Pour les dispos, pas de soucis, on essaie de fonctionner par planning hebdomadaire.

Tu peux rejoindre "Roninraid" si tu veux. Je vois avec les autres officiers pour te prévoir dans les prochains raids, en test.

PS : un truc amusant. J'ai feuilleté hier soir quelques vieilles captures que j'avais pris lors de mes premiers MC avec la Meute (j'étais chez Silence). Tu es sur plusieurs de ces captures^^
Revenir en haut Aller en bas
Grevon
Ronin
Grevon


Nombre de messages : 342
Age : 36
Classe : Démoniste
Race : Undead
Date d'inscription : 28/02/2008

[Chamélio] Kreveth Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Kreveth   [Chamélio] Kreveth Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:42

Il a craqué ! Il a craqué !

Pluzin
Revenir en haut Aller en bas
kreveth
Visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

[Chamélio] Kreveth Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Kreveth   [Chamélio] Kreveth Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:47

Yo, deja merci pour les réponses.

Donc deja pour l'optimisation de mon stuff j'ai quelques insignes et des points d'honneur de coté j'irais faire un tour chez les marchands histoire de me mettre a jour.

Pour l'enchente bourreau c'est vrai que sur la main droite c'est plus efficace, mais sur ce coup la j'ai fait mon zomto et j'ai pas réenchenté mes 2 armes Mad.

Pour le bijou de TM hero je l'ai, faudra que je le reteste mais j'avais plus misé sur la PA. D'apres ton site l'expertise roxx.

Pour la respé TDC sa me pose pas de probleme, juste que sa va me prendre un peu de temps.

Je taffe a Donaueschingen, c'est a peu pres a 70 KM de fribourg, dans la foret noire. Je suis pas belge c'est juste que chez horizons y'avait trop de gayz sudistes qui font pas la difference entre l'accent francomtois et l'accent belge...

Fredles je crois que j'ai une video de MC ou tu es dedans =).

Oué j'ai craqué Mad, mais bon sa fait plaisir de rejouer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Az
Ronin
Az


Nombre de messages : 58
Age : 41
Classe : Démo
Race : Ud
Date d'inscription : 28/07/2008

[Chamélio] Kreveth Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Kreveth   [Chamélio] Kreveth Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:29

Pluzun pour la crevette belge !
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande
Raid Leader
Gourmande


Nombre de messages : 1686
Classe : Paladin
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/09/2007

[Chamélio] Kreveth Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Kreveth   [Chamélio] Kreveth Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:11

Allez hop, en test, wisp un off pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Ohroh
Ronin
Ohroh


Nombre de messages : 284
Age : 39
Classe : Healbot/Dpsbot/focusarène/Whinebot
Race : Orc!
Date d'inscription : 13/12/2007

[Chamélio] Kreveth Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Kreveth   [Chamélio] Kreveth Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:59

kreveth a écrit:
Je taffe a Donaueschingen, c'est a peu pres a 70 KM de fribourg, dans la foret noire. Je suis pas belge c'est juste que chez horizons y'avait trop de gayz sudistes qui font pas la difference entre l'accent francomtois et l'accent belge...

Mais genre, c'est lui qui dit ça avec son accent de moule frites. Va jouer dans la bétonneuse raclure nordiste.
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Ronin
Memo


Nombre de messages : 848
Age : 35
Classe : Chaman
Race : Tauren
Date d'inscription : 31/10/2007

[Chamélio] Kreveth Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Kreveth   [Chamélio] Kreveth Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:47

Jdemandais ça parce que mon père boss a francfort Very Happy.

Bienvenue en test donc.

PS : Pour le bijou de TM hero, l'expertise est un gros plus c'est vrai mais c'est surtout le proc qui est uber. Et ca proc TOUT le temps, c'est abusé :p.
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Maitre de classe
Daria


Nombre de messages : 795
Age : 36
Classe : Rogue
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/09/2007

[Chamélio] Kreveth Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Kreveth   [Chamélio] Kreveth Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:41

question subsidiaire, tu bosse dans le civil ou au 110° d'infanterie? :p

(quelques connaissances a la brigade franco allemande de "donne moi un chewing gum" )
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande
Raid Leader
Gourmande


Nombre de messages : 1686
Classe : Paladin
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/09/2007

[Chamélio] Kreveth Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Kreveth   [Chamélio] Kreveth Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:16

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kreveth
Visiteur



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2008

[Chamélio] Kreveth Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Kreveth   [Chamélio] Kreveth Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:26

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chamélio] Kreveth Empty
MessageSujet: Re: [Chamélio] Kreveth   [Chamélio] Kreveth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chamélio] Kreveth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chamélio] Hèk [Accepte]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ronin :: Partie extérieure :: Recrutement :: Archives candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: