Forum de la guilde Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ronin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [rogue] Lekter

Aller en bas 
+9
Ksharp
Daria
Memo
Centarus
Salammandar.
Erziana
Bloodlust
Deathwill
Lekter
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lekter
Visiteur
Lekter


Nombre de messages : 28
Classe : Rogue
Race : Undead
Date d'inscription : 30/08/2008

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:04

Plop les Ronin !!

1- Qui êtes vous?

J'ai 25 ans , etudiant en urbanisme et sort d'une année sabbatique ou je me suis fortement investi dans wow :p

2- Vos dispos.

A priori je suis disponible tous les soirs sauf exceptions . Je tiens cependant a préciser que je risque d'être absent pendant 2 semaines en septembre .

3- Comment avez vous connu Ronin ?

C'est Osiis le mage weak le premier Ronin (maintenant ex) avec qui j'ai sympathisé il y a deja un bon moment de cela .
J'en ai croisé bien d'autres par la suite dont Daria avec qui j'ai passé quelques soirées (ou matinées ) a discuter a la banque aldor ^^( en quelque sorte c'est deja un peu mon maître de classe ;p ).
Je connais aussi particulièrement Centarus et Zaelot qui vous ont rejoint plus récemment .

4- Votre expérience IG

Je n'ai pas d'expérience pré BC j'ai commencé a être intoxiqué par wow en décembre dernier .
Aux alentours du lvl 20 on m'a proposé de signer la charte fondatrice des ombres de la nuit dans laquelle je suis resté jusqu'à présent .
C'était alors une toute petite guilde familiale sans aucunes prétentions et qui est finalement devenue une guilde pve hl avec laquelle j'ai cleané les raids 10 a de nombreuses reprises :kara , za (3timers)
puis commencé les raids 25 : Gruul clean , magthe clean et void .
La guilde a beaucoup changé et connue des mésaventures , depuis un bon moment je n'y trouve plus mon compte et c'est une des raisons qui me poussent a postuler chez Ronin.
Et meme si ce n'est pas un choix facile que de quitter la seule guilde que j'ai jamais connu et dans laquelle je me suis longtemps investi aupres de personnes qui sont parfois devenus des amis irl .
Mais bon arrêtons le pathos ^^


5- Votre personnage

Apres avoir longtemps été spé estro la spé combat s'est imposée pour le pve malgré les dagues insignes que j'avais farmé ==! (bon j'les utilise encore parfois quand je respé pour faire du pvp car c'est une spé vraiment sympa a jouer).
Je suis spé pugi pour l'instant car je n'est pas eu l'opportunité d'avoir accès a des épées meilleurs que les pugis insigne.

Niveau stuff voila le lien (il se peut que parfois je soit en stuff pvp mais je vais m'arranger pour l'être le moins possible):
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Lekter

il ne me manque plus grand chose avant hyjal et bt :
- le bijou de gruul que je n'est jamais vu tombé grrrrrr!! (meme si je m'étais toujours arrangé pour être maître du butin a gruul :p) donc a la place j'me tape encore le boulier ==! Cela il a l'avantage de pourvoir le faire proc quand on veut et donc de le cumuler a tous les coups avec les autres bonus de hâte qui se multiplient mais bon..
-éventuellement le casque de sombre rictus meme si il n'a pas de meta il me permettrai de up mon toucher, a voir..
-peut être aussi l'arbalète insigne

Niveau toucher je ne suis pas capé meme si je pourrais l'être très facilement en remplacent 1 item ou 2 mais je ne suis pas sur que ce soit opportun je plus perdant sur d'autres stats .

Sinon je suis tdc dans l'optique d'une optimisation pour le raid (en plus parfois y a des patrons sympa lqr :p ) et enchanteur pour optimiser le perso .

6- Pourquoi Ronin ?

Pour aider une petite guilde prometteuse qui monte :p
Et puis moi aussi j'ai envie de me la péter !!!!! afro

Que cherchez vous chez Ronin, dans notre groupe raid?
De l'organisation , une bonne ambiance et aller toujours plus loin .

Que pensez vous apporter au raid, en terme :
- de présence:
Le plus possible a savoir 3 ou 4 soir minimum par semaine .
- d'expérience:
Je pense bien connaître ma classe et pas trop mal les interactions avec les autres dans le raid .
- de farm:
Ca ne me pose pas de problème et c'est normal d'ailleurs .
- au niveau humain ?
hmm /kiss...ambush!!! -->cape d'ombre,vanish ,sprint!!!Twisted Evil

Merci d'avoir prété attention a ma candidature , je suis a votre disposition pour vos questions.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Deathwill
Maitre de classe
Deathwill


Nombre de messages : 869
Age : 36
Classe : Chasseur
Race : Orc
Date d'inscription : 25/09/2007

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:15

Ayant fait une TM héro avec toi (avec centarus en tank!) , je ne peux que plussoyer la candidature, tu avais un très bon dps, bonne réactivité,...

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodlust
Ronin
Bloodlust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2008

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:19

oula death t'aime bien, ça me parait bien mal parti pour toi.

Bonne chance pour l'apply sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lekter
Visiteur
Lekter


Nombre de messages : 28
Classe : Rogue
Race : Undead
Date d'inscription : 30/08/2008

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:13

merci pour vos encouragements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erziana
Ronin
Erziana


Nombre de messages : 638
Classe : Prêtre
Race : Elfe de Sang
Date d'inscription : 13/12/2007

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:46

Deathwill a écrit:
Ayant fait une TM héro avec toi (avec centarus en tank!) , je ne peux que plussoyer la candidature, tu avais un très bon dps, bonne réactivité,...

Bonne chance.

Me semble que j'étais la, et je m'étais fait la même réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Salammandar.
Ami des Ronin
Salammandar.


Nombre de messages : 227
Age : 46
Classe : Démoniste
Race : mort vivant
Date d'inscription : 08/11/2007

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:30

Bienvenue sur le Forum !!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Centarus
Ronin
Centarus


Nombre de messages : 128
Age : 38
Classe : Druide
Race : Tauren
Date d'inscription : 29/04/2008

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:38

un gros pluzzain pour moi,
Un soucis du détail dans l'amélioration de son stuff, ce qui est un grand atout.
Une bonne réactivité et un bon dps ( j'ai fais bcp d'hero avec)
Et une personne sympathique qui plus est. afro

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Ronin
Memo


Nombre de messages : 848
Age : 35
Classe : Chaman
Race : Tauren
Date d'inscription : 31/10/2007

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:09

Bienvenue et need more pets plz.
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Maitre de classe
Daria


Nombre de messages : 795
Age : 36
Classe : Rogue
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/09/2007

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:39

Centarus a écrit:
un gros pluzzain pour moi,
Un soucis du détail dans l'amélioration de son stuff, ce qui est un grand atout.

Pas mal d'heure de farm derriere tout ca, il manque juste un détail qui, je pense, sera regler sous peu :p

des stat' vraiment pas dégueulasse en somme.

J'aimerais que tu me parle un peu de ton stuff, de ce que tu peux encore améliorer, et de tes stat' (ce que tu en pense, ce qui est bon, ce qui ne l'est pas, etc )
Revenir en haut Aller en bas
Lekter
Visiteur
Lekter


Nombre de messages : 28
Classe : Rogue
Race : Undead
Date d'inscription : 30/08/2008

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:08

Bonjour et merci encore pour l'accueil chaleureux ^^

Citation :
J'aimerais que tu me parle un peu de ton stuff, de ce que tu peux encore améliorer, et de tes stat' (ce que tu en pense, ce qui est bon, ce qui ne l'est pas, etc )

Et bien dabord j'ai bien conscience que la spé pugi est moins performante que la spé épée en terme de gain de dps .
Cependant je n'est pas eu accès a des épées permettant d'au moins égaler
les pugis insigne .

D'autre part j'ai un stuff assez orienté hâte que je considère être comme une des meilleurs stats pour rogue(on en avait deja parlé , toi tu es plus fan de l'optimisation de l'ap si j'me souviens bien ^^).
Mais je m'explique: la hâte concerne la vitesse de nos coups blancs qui représentent 50% a 60% de notre dps total mais aussi car elle augmente les chances de stack poisons ,de proc des trinket et enchant (ainsi on peut méme dire que la hate joue aussi de manière indirecte sur les dots et coups jaunes et sert l'ensemble de notre dps).
La hate est aussi intéressante d'un autre point de vu , ce n'est pas une valeur linéaire comme l'ap mais le score de hate a un effet multiplicateur avec les effets de hate propre au rogue comme débité ou déluge de lame , c'est pour ca que le trinket gruul est considéré comme l'un des meilleur sinon le meilleur pour la classe ( neeeed ^^)

Mais bon voila pour maximiser cette stat le score de toucher est vital puisque la hate ne concerne que les coups blancs .
Idéalement il faudrait etre capé toucher mais évidement il est alors bien difficile de ne pas pourrir les autres stats.
Difficile de trouver l'equilibre parfait mais actuellement je pense que c'est mon toucher qui est a up je pense que le casque de sombre rictus pourrait m'y aider mais pas de meta donc pas sur de gagner grand chose sur le dps total.
Bon l'ideal ce serait quand meme un petit druide equi dans le raid avec une luciole amelio :p
Sinon pour des instances ou sur des trash j'me permet d'avoir un toucher plus faible pour booster la pa et le cc effectivement la c'est plus rentable.

As tu des suggestions pour améliorer mon stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Daria
Maitre de classe
Daria


Nombre de messages : 795
Age : 36
Classe : Rogue
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/09/2007

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:34

la spé épée est préférable a la spé pugi... a condition, comme tu l'as dit, d'avoir des armes équivalentes, et les pugi insigne sont très intéressante, il n'y a pas des mass d'armes supérieures.

Au niveau de la hâte, je la trouve tres intéressante, a partir d'un certain niveau : il faut effectivement un seuil d'ap déjà bien élevé, et un hit conséquent.

Au vue de ton stuff, tu n'as pas grand chose a récupérer encore en solo, eventuellement l'anneau insigne (qui te ferais perdre du hit) et l'arbalete (qui est la meilleure arme a distance niveau stat' pour rogue).

Un crit' un peu faiblard pour une spé pugi, mais ca viendra :p serait tu dispo mercredi pour être tester en raid? (début du raid 21h00, il faudrait etre présent 5 minutes avant avec compo toussa toussa)
Revenir en haut Aller en bas
Lekter
Visiteur
Lekter


Nombre de messages : 28
Classe : Rogue
Race : Undead
Date d'inscription : 30/08/2008

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:43

Oui j'ai bien pensé a l'arbalette chassou mais en ce moment j'suis pauvre en insignes :p
Sinon aucuns problemes je serai la demain soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ksharp
Ronin
Ksharp


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 22/12/2007

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:42

Hannibal?
Revenir en haut Aller en bas
Lekter
Visiteur
Lekter


Nombre de messages : 28
Classe : Rogue
Race : Undead
Date d'inscription : 30/08/2008

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:58

affraid
Ah non lui c'est un usurpateur !!! king
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande
Raid Leader
Gourmande


Nombre de messages : 1686
Classe : Paladin
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/09/2007

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:12

dispo mercredi soir pour le debut de BT ?
Revenir en haut Aller en bas
Lekter
Visiteur
Lekter


Nombre de messages : 28
Classe : Rogue
Race : Undead
Date d'inscription : 30/08/2008

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:28

Aucuns problemes^^

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Centarus
Ronin
Centarus


Nombre de messages : 128
Age : 38
Classe : Druide
Race : Tauren
Date d'inscription : 29/04/2008

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeMer 3 Sep - 6:52

lekter fait attention a bt, dps pas trop ou il vont se rendre compte que blood est un fake rogue ;p Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lekter
Visiteur
Lekter


Nombre de messages : 28
Classe : Rogue
Race : Undead
Date d'inscription : 30/08/2008

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:10

Oui j'ai un peu peur qu'il soit jaloux de mon dps alors j'ai décidé d'y aller a la canne a pêche ce soir lol!
Mais bon je vais surout essayer de pas me pisser dessus vous etes sur que vous voulez pas me tester a ragefeu plutot ? Ca a l'air dangereux quand meme bt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lekter
Visiteur
Lekter


Nombre de messages : 28
Classe : Rogue
Race : Undead
Date d'inscription : 30/08/2008

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeJeu 4 Sep - 3:00

Merci a tous pour la soirée bt ^^

Ce fut une decouverte interessante meme si je n'ai pas toujours été au point sur tout geek mais c'est réglé ^^
J'espére que le reste aura convenu .
Revenir en haut Aller en bas
Glorc
Ronin
Glorc


Nombre de messages : 541
Classe : Guerrier
Race : Orc
Date d'inscription : 02/01/2008

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:57

+1 pour le rogue aveugle :p
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande
Raid Leader
Gourmande


Nombre de messages : 1686
Classe : Paladin
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/09/2007

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:33

On te prend en test. Wisp un off pour etre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lekter
Visiteur
Lekter


Nombre de messages : 28
Classe : Rogue
Race : Undead
Date d'inscription : 30/08/2008

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:36

Encore merci a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saezsang
Ronin



Nombre de messages : 511
Classe : Prêtre
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2007

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:40

Test ne veut pas dire que c'est gagné hein :p

A la semaine prochaine pour la séance de decast sur Ros :p
Revenir en haut Aller en bas
Émérïa
Ronin
Émérïa


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 17/06/2008

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:11

Allume l'écran cette fois Razz ( je rigole patapé )
Revenir en haut Aller en bas
Lekter
Visiteur
Lekter


Nombre de messages : 28
Classe : Rogue
Race : Undead
Date d'inscription : 30/08/2008

[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:34

Je sais bien que c'est pas gagné ;-)

J'me prepare deja psychologiquement pour ros mais bon la il devrait pas y avoir de problemes ca a pas l'air si compliqué une fois qu'on voit les casts pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rogue] Lekter Empty
MessageSujet: Re: [rogue] Lekter   [rogue] Lekter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rogue] Lekter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rogue] kRySty [accepte]
» Skiner (rogue)
» [Rogue] Bloodlüst
» [Rogue] - Jaur
» [rogue 70] retroll [Accepté, puis /gkick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ronin :: Partie extérieure :: Recrutement :: Archives candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: