Forum de la guilde Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ronin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Thamaar

Aller en bas 
+7
Ohroh
Nazroft
Singha
neymésis
Aeldarion
Makkar
Flake's
11 participants
AuteurMessage
Flake's
Visiteur
Flake's


Nombre de messages : 56
Classe : Paladin de jardin
Race : Kikoo Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:23

Bonjour à tous, je vous présente ma candidature qui, je l'espère ne sera pas trop longue pour vous (oui j'aime bien causer Very Happy). Pour ceux qui n'aiment pas la lecture je vous invite à passer tout ca et à aller tout en bas voir la mention "Pour ceux qui n'aiment pas lire". Bonne lecture (bon courage ?) et merci de votre attention !

1- Qui êtes vous?

Une mite en pullover : /
Bon en fait je suis juste une étudiante en 1ère année de licence d'histoire à la fac, j'ai 20 ans. Sinon euh... j'habite à Caen en Normandie, j'aime les pâtes à la carbonarra, la musique, l'odeur de l'essence (je suis pas pyromane commeme), l'air cooling (!) et casser des cartons (activité que je ne pratique plus à mon grand regret !)
Que dire de plus...

2- Vos dispos.

Je suis maintenant dispo le soir selon vos horaires, au moins trois soirs par semaine =)

3- Comment avez vous connu Ronin ?

J'ai connu Ronin lors d'un afk Shattrath (un de plus.. !), en voyant tout un tas de gars avec le tag Ronin et -pour une fois pour une nouvelle guilde- ils étaient pas stuff de la chouette. J'ai donc été faire un tour sur votre ancien forum (je me souviens qu'à cette époque y'avais les postulations de Fredles et Mephys sur ce forum donc ça doit dater =) )

Par la suite je me suis remise au pve et j'ai connu Aeldarion qui à l'époque était un fake tank chez Abysse et on a commencé les héros ensemble (j'étais spé mageladin wééé \o/) et depuis J'ai pu connaître Mephys par le biais de Eniel. Je connais aussi Danalaerenel. Ce serais dur de ne pas le connaître il est à ma droite Very Happy

Sinon je connais certains de vos membres par des instances ou autres comme Neymésis (Brd ça pue ><), Crackers m'a fait ma ceinture, Sandolan par un kara étrange (^^), Ohroh par un post sur le forum officiel mémorable (xD), Korkal m'a traumatisée au mecha :'( enfin etc etc on va pas y passer la journée d'autant plus que j'ai bonne mémoire :p

Et SINGHA bien sur ! J'ai fait un za avec lui et les remparts héro ou il tankais et puis je suivais avec attention son parcours de war (Chez Abysse il tankais mais désirais rester dps, c'était un peu mon cas à moindre échelle dans ma première guilde Smile )

4- Votre expérience IG

Mon parcours sur Wow.... Alors à la base je voulais acheter Wow quand il est sortit mais un gros noob que je connaissais a acheté GuildWars alors je l'ai acheté aussi mais je crois que GuildWars m'a encore plus motivée pour Wow en fait xD

Mon premier personnage était une taurenne chamane du nom de Ashas sur les Sentinelles (serveur pve...) que j'ai monté trèèèèèès lentement, j'ai eu un reroll chasseur (tauren aussi Mad) que j'ai monté trèèèès vite mais le gameplay hunt pré bc c'était trop du caca (pièges hors combat et toutes ces conneries Very Happy) et ma chamane me manquais alors j'ai arrêté wow (logique :p)

Et un jour j'ai trouvé un mail de Blizzard dans ma boite c'était "Essayez BC !!" et bien sûr j'ai cliqué -_-

J'ai roll une démo eds sur le culte (serveur pvp pour changer !) que j'ai up level 40 avant de reroll paladin (que des classes qui peuvent avoir un autre truc qu'un chocobo !!) Je comptais pas monter ce paladin qui était pour 'lol kikoo eds paladin tro kliché !!" et puis ben finalement apres avoir joué avec j'ai aimé le gameplay et me voilà avec ^^

D'abord chez <Pourriture> dont j'était MG avec Danalaerenel on faisais que du pvp et comme notre guilde commençais à se remplir de gens qu'on aimais bien en plus, on a décidé de s'attaquer à ce truc qu'on appelle le pve oO on a donc fait kara avec cette petite guilde (on était tous des noobs, aucun de nous ne l'avais déjà fait) et chaque nouveau down était un contentement énorme Smile (je tankais car j'étais seule à avoir une classe de tank potentiel). Malheureusement la guilde est morte un peu après notre down du Prince et j'ai donc tenté ma chance chez <Carpe Diem> mais en spé vindicte (c'était à la base la spé que je voulais pour PVE et je m'était constitué un stuff en parallèle de mon stuff tank). J'ai tout découvert du PVE HL chez Carpe : Gruul, Magthéridon, SSC (clean, j'ai eu la grande joie de participer au down de Vashj par Carpe !), TK (3/4, malgré que j'ai été présente sur beaucoup de trys effectués jusqu'alors, j'ai le grand regret de n'avoir jamais vu tomber la Maître des lieux Sad ), Hyjal (4/5, nombreux trys sur Archimonde) et BT (Wipe sur la traqueuse.... euh 4/9 dont Teron et j'ai pu effectuer quelques trys sur Gurtogg. J'ai fait un try sur Illidan mais comme on était que deux, j'ai trouvé que ca manquais de heal Very Happy) et le tout en spé vindicte ! Malheureusement je doit quitter Carpe Diem (à contrecoeur j'avoue) à cause de mes changements d'horaires (je reprends mes études !).

Sinon pré-bc j'ai fait AQ20 (avec mon palouf car ma chamane était bien trop occupée à farmer quelques merde à revendre au marchand pour devenir 'riche' plutôt que pve pré bc) on a fait avec un groupe pick up tout pourrit : Kurinnaxx, Rajaxx et quelques trys sur Buru (un Thaladred-like) mais vous connaissez ptet le fight c'est là qu'il faut être coordonné et c'est pas le pied en pick up =)

5- Votre personnage

http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=culte+de+la+rive+noire&n=Thamaar

J'utilise par défaut ce template : http://www.wowhead.com/?talent=sxZVhZEszt0cuiIot

Pour les points en sacré heh bien c'est un must-have je ne peut pas y couper, pour ceux en protec les 5 point en redoute c'est kiff-kiff avec l'aura de dévo amélio vu que potentiellement l'un m'est tout aussi utile que l'autre, j'ai choisis de mettre ces points car redoute est le premier talent dans lequel j'ai investit mes points quand j'était niveau 10 :')

Pour la branche vindicte, j'ai fait en sorte de prendre tout ce qui est utile pour le raid : béné de pa améliorée, sceau de croisé amélioré et aura de sainteté améliorée. Pour ma regen mana personnelle j'ai investi dans les talents Bénédiction et jugements sanctifiés, le reste est un classique... Juste quelques précisions sur :
- Jugement amélioré 1/2 : dans mon 'cycle' DPS actuel 1 point sur deux permet une meilleure intégration du jugement dans le 'cycle' (comme c'est un ordre de prio entre l'inqui et le jugement, à 2/2, le jugement tombe souvent sur le cd de l'inqui, 1/2 est plus efficace. J'ai testé 0/2, 1/2 et 2/2 et j'approuve =) )
- Sceau d'autorité : Parfaitement useless dans mon avancée pve actuelle, tout juste bon pour le farm (bien que je préfère farmer avec ma chamane qu'avec mon pal x) ), ce sceau n'est indispensable que sur deux combats dans tout le jeu : le Prince et ROS. Pour Sunwell, je sais pas s'il est nécéssaire pour un encounter spécial, j'irai bientot éplucher les strats Smile
- Justification 1/3 : alors avant la correction du bug de Void Reaver, justification était un must-have pour paladicte allant faire ce boss (c'était l'unique boss sur lequel fonctionnait justification donc -15% d'endu sur void ca farte Very Happy), malheureusement maintenant la plupart des trashs et bien sur les boss sont immune... Il y a actuellement pourtant un bug qui fait proc jow sur les tick 'immune' de Justification et apporte une regen mana supérieure. De plus, certains adds de boss sont sensibles à ce talent et ca me permet de tester lesquels en vue d'une éventuelle respé pour faciliter le down d'un boss (par exemple ca proc sur les armes de KT en P2 et ca diminue pas mal leurs pvs =) )

Concernant mon stuff, j'ai le meilleur de ce qui m'était disponible, sauf peut-être le Dragonspine Trophy que je need à mort :'( Certes la cuirasse et le casque S4 sont mieux que le casque ingé et la cuirasse forge (également supérieur au T6 ceci dit en passant ~~) et c'est pas faute d'avoir essayé mais je suis trop une merde en pvp donc je les ai pas ^^

En "Poignets" je possède ceux qu'on peut voir sur l'armurerie (http://www.wowhead.com/?item=30861) mais aussi : http://www.wowhead.com/?item=32574 ( ça up ma hate mais j'ai trop perdu en stats récemment Very Happy). Pour les gants, je possède les S3 mais aussi les T6 que je change selon le groupe dans lequel j'évolue. J'arrive pas à me séparer de ma ceinture, et si les gemmes dedans font mal aux yeux c'est tout simplement pour activer la méta (je préfère mettre ces gemmes là et full force plutot que plusieurs gemmes hybrides un peu partout).

Mon stuff est orienté hâte car la hâte scale avec le sceau de sang (celui que j'utilise, donc !). Un peu de hâte est donc un gros up dps. Malgrès ça je possède aussi un stuff ARP avec lequel j'ai 826 d'arp hors proc et que j'utilise contre les boss à faible armure (plus faible que la normale c'est à dire en dessous des 6k), j'avais dans l'idée de tester ce stuff avec le sceau d'autorité sur hum par exemple malchezaar pour comparer, mais j'ai pas le sceau d'autorité quand je le fais =) (piété \o/)

En stuff hâte j'ai 158 de hâte (actuellement, j'avais 183 avant mais j'ai changé de "poignets" pour réup mes stats un peu =)).

Je veux bien modifier ma spé si vous avez une remarque concernant celle-ci.

Pour ce qu'il en est de changer totalement de spé, j'ai bien un stuff heal, mais Gourmande m'a dit que c'était du caca, alors je farm les pièces à insignes parallèlement et je croise les doigts pour que ma postulation vous intéresse plus en vindicte qu'en heal (ce serais mauvais signe je crois xD)Very Happy J'ai investit tout mon temps, mes insignes et ma patience dans mon stuff vindicte (Méchant tank :"1 dernier dps pour [random héro]" Moi : "moi chuis paladin dps ! Smile" Méchant tank : "Looool mdr xptdr" Moi -plus tard : "Aeeeel je t'ai attendu toute la journée pour faire une héro !" Ael : "ahlala vous faites rien sans moi ! :p").

Mon personnage est Forgeron/Ingénieur (<3 le levelling de ces deux métiers sans alt mineur ! Smile). Dans mes projets secret, je voulais être enchanteur/herbo pour enchanter mes anneaux + farmer des planplantes pour faire des potions mais comme à l'époque j'avais pas accès aux raids 25 j'ai préféré up mon stuff avec ce que j'avais sous la main, c'est à dire par les crafts. Je ne possède que des plans de merde (sauf le set rageacier farmé par moi même (trop fière) ^^ et la ceinture rouge de bataille !) et aussi le plan de l'injecteur de potions de mana et du robot réparateur (need une mise à jour pour gagner les po des gens qui réparent :'( ) Je pratique le secourisme et je heal au bandage en instance (tous mes métiers sont 375).

Pour ce qu'il en est de mon optimisation de personnage, j'utilise rawr, max dps comme outils et je lis les forums officiels (j'avoue...). J'ai essayé de tester mon dps sur Dr Boom mais même quand on le prends par derrière (!) on se fait shooter Sad

J'ai également mon full set RO...

6- Pourquoi Ronin ?

Heh bien tout d'abord, suite à mes changements d'horaires, je ne peux plus raid chez Carpe Diem ( :'( ), or j'ai vraiment envie de poursuivre mon avancée PVE et de terminer BC. Mais dans les grosses guildes de notre serveur, le roster vindicte est déjà plein. Or chez vous aussi Sad. Quand j'ai lu votre charte j'ai vu "Ronin est plus un raid qu'une guilde", ca m'a beaucoup plu comme vision. Je recherche une guilde qui avance et le fait sérieusement. Farmer une instance déjà farmée pour stuffer les autres ne me dérange pas, faire plusieurs jours de trys ne me dérange pas (au contraire, j'adore faire des trys ^^) -par contre ca dérange mon porte monnaie mais on est tous dans le meme cas =) - Farmer des compos pour moi je le fais déjà, pour la guilde, je fais selon les besoins (bon déjà je peux pas farmer de minerais ni de plantes ni de poissecailles : /).

Enfin je m'éloigne de ce que je voulais dire. Apparemment, vous êtres en try sur Brutallus. J'ai ouïe-dire qu'il avais un timer d'enrage très court et beaucoup de pvs et il faut donc un rendement max sur le dps c'est pourquoi la plupart des dps préfèrent se shooter aux potions de destruction qu'aux potions de mana. Les grosses guildes (c'est vrai que les petites guildes à Sunwell y'en a plein.. ^^) prennent souvent (ou font resper) un pala dps pour le refresh des jugements (de sagesse entre autres), notamment car les palahile ont du mal à juger (z'ont pas que ça à foutre quoi :p). Concernant la regen mana si ca intéresse les RL voici un 'petit' lien concernant la regen mana apportée par le sceau de sagesse : http://elitistjerks.com/f31/t17193-paladin_retribution_dps_theorycraft/ (cf grand 3). C'est la raison pour laquelle je me permet de postuler chez vous (meme en sachant qu'un confrère se trouve déjà parmi vous), afin que vous ayez toujours un paladin vindicte sous la main pour vos try brutallus (et plus si affinités ! Very Happy) et puis paladin c'est le bien, mangez-en ! Smile

Ce que je peux apporter à la guilde niveau humain heh bien je suis assez timide d'emblée comme ça mais également (je vous présente mes excuses à l'avance), j'ai un humour très vaseux ^^

Voilà, merci de m'avoir lue et je reste dispo pour toutes questions concernant ma candidature et tout, à bientôt j'espère =)

7- Pour ceux qui n'aiment pas lire (âmes sensibles sautez ce paragraphe !)

kikoo
j ss thamaar j ss 1 elf 200 vindict dps g 1 stuf violai g farmé alterac mdrrr mé pa le or sette psc c cher lol ! g cherch 1 guild pr alé tuez ilidane mdr c le méchen 2 wow !!!!
voila a+++ c qd vs me guildé lol plz plz


Dernière édition par Flake's le Dim 14 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
Ronin
Makkar


Nombre de messages : 554
Age : 36
Classe : Chasseur
Race : Tauren
Date d'inscription : 20/11/2007

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:37

Belle candidature. Je crois qu'un 2ème Vindicte pour en avoir un pour chaque raid ne serait pas de trop. Et comme Ael ne me dit que du bien de toi, ben je te souhaite bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aeldarion
Ronin
Aeldarion


Nombre de messages : 252
Classe : Palatank
Race : Elfe200
Date d'inscription : 19/12/2007

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:45

Hello Thamaar (c'est pour les autres ça, on discute sur msn en même temps...)

J'vais essayer de faire plus court que toi (j'ai tout lu !).

En gros, la meilleure vindicte du serveur à mes yeux (ptet la seule en pve m'enfin...).

On a débuté ensemble du temps ou Dana et Thamaar dirigeaient leur guilde d'amis "Pourriture". Je peux pas vous dire combien d'instances héroiques on a fait ensemble, mais notre équipement à évolué quasiment simultanément et on est passé d'équipement vert/bleu à épique en moins de 2 mois.

Excellente joueuse (réactivité/gameplay/écoute/dps (é nn pala sa dps pa) /humour/sympathie/...).

Une motivation...énorme pour le pve...
Je trouve pas d'autre mot (et pourtant il faudrait) tellement avec Dana ils sont capables de trucs gigantesques : Thamaar monte la forge et le minage en une semaine, abandonne le minage et monte ingénieur la semaine suivant pour avoir le casque ingé en plus des objets épiques de forge... C'est un couple de fous furieux j'vous l'dis !

Non vraiment s'il y a une candidature dont faut pas passer à côté, je vous garanti que c'est celle la.

(Et j'pense que ça motivera encore plus Dana d'avoir sa copine avec lui ^^)

PS : pour les sceptiques, ça fera un pal second excellent vindicte, et donc une présence d'un au moins chaque soir (après tout une rotation de classe se fait déjà pour pas mal d'autre, pourquoi se priver d'un vindicte certains soirs au vu des apports qu'il fournit?)
Revenir en haut Aller en bas
neymésis
Ronin
neymésis


Nombre de messages : 483
Age : 47
Classe : mage
Date d'inscription : 02/01/2008

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:00

vue le nombre de vindicte sur le serveur+1
Revenir en haut Aller en bas
Singha
Ronin
Singha


Nombre de messages : 385
Age : 35
Classe : War
Race : Un Gentil Norc
Date d'inscription : 26/12/2007

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:02

Coucou, candiature rien a dire sauf sur un pts. TU M'AS PAS CITER :'(. J'ss déçu -1 pour la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
Flake's
Visiteur
Flake's


Nombre de messages : 56
Classe : Paladin de jardin
Race : Kikoo Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:06

Salut à tous et merci pour vos réponses Smile

Singha, je t'ai pas cité parceque je pensais que tu m'avais oublié alors bon Very Happy Je vais éditer illico :p
Revenir en haut Aller en bas
Singha
Ronin
Singha


Nombre de messages : 385
Age : 35
Classe : War
Race : Un Gentil Norc
Date d'inscription : 26/12/2007

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:09

Qui peut oublier Thamaar o lol. Je me souviens notre premiere rencontre au rempart tu étais stuff bleu vert c'était mimi Smile. Content de voir que tu as bien évoluer & surtout très surpris que tu sois une fille, sa me dérenge pas du tt en contraire Wink Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nazroft
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2008

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:24

sombre jour en tant qu'officier de la guilde Carpe Diem,

je ne serais que vous le conseiller

Thamaar est une personne qui sait jouer son perso, mais surtout et avant tout qui n est pas là pour le loot
Il participe à la vie de guilde, au fofo, aux recoltes de compos, il aime s'amuser.....etc

je vous le conseile tout simplement les yeux fermés

Amitié Nazroft "Officier des Carpe Diem"
Revenir en haut Aller en bas
Singha
Ronin
Singha


Nombre de messages : 385
Age : 35
Classe : War
Race : Un Gentil Norc
Date d'inscription : 26/12/2007

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:28

Nazroft a écrit:
sombre jour en tant qu'officier de la guilde Carpe Diem,

je ne serais que vous le conseiller

Thamaar est une personne qui sait jouer son perso, mais surtout et avant tout qui n est pas là pour le loot
Il participe à la vie de guilde, au fofo, aux recoltes de compos, il aime s'amuser.....etc

je vous le conseile tout simplement les yeux fermés

Amitié Nazroft "Officier des Carpe Diem"

Bisoir !!

Elle a dit que c'était une demoiselle lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Flake's
Visiteur
Flake's


Nombre de messages : 56
Classe : Paladin de jardin
Race : Kikoo Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:49

Bonsoir Naz, merci de ton soutiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ohroh
Ronin
Ohroh


Nombre de messages : 284
Age : 39
Classe : Healbot/Dpsbot/focusarène/Whinebot
Race : Orc!
Date d'inscription : 13/12/2007

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:01

[Paladin] Thamaar Grouchy

Moi j'aime pas les palaretrib.
Revenir en haut Aller en bas
Aeldarion
Ronin
Aeldarion


Nombre de messages : 252
Classe : Palatank
Race : Elfe200
Date d'inscription : 19/12/2007

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:09

Normal t'es un vieil aigri.

En argumentant? :p
Revenir en haut Aller en bas
Flake's
Visiteur
Flake's


Nombre de messages : 56
Classe : Paladin de jardin
Race : Kikoo Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:40

[Paladin] Thamaar Schtroumpf

Moi j'aime bien les chamy pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brisetotem
Ami des Ronin
Brisetotem


Nombre de messages : 258
Classe : Chaman
Race : Chinois
Date d'inscription : 25/09/2007

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:41

T'façon une personne avec trent reznor en avatar peut pas être fondamentalement mauvaise... ^^

(sauf si c'est james blunt, ils se ressemblent ><)
Revenir en haut Aller en bas
Flake's
Visiteur
Flake's


Nombre de messages : 56
Classe : Paladin de jardin
Race : Kikoo Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:51

Brisetotem a écrit:
(sauf si c'est james blunt, ils se ressemblent ><)

Le jour où tu verra James Blunt gueuler dans son micro comme ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brisetotem
Ami des Ronin
Brisetotem


Nombre de messages : 258
Classe : Chaman
Race : Chinois
Date d'inscription : 25/09/2007

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:56

Bun ché pas, une reprise de "you're beautiful" façon indus... Nian ?

Et puis comme tu joues EdS, j'étais en droit d'envisager la seconde option lol!



http://fr.youtube.com/watch?v=3uxTpyCdriY
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Ronin
Memo


Nombre de messages : 848
Age : 35
Classe : Chaman
Race : Tauren
Date d'inscription : 31/10/2007

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:13

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mephys
Ronin
Mephys


Nombre de messages : 754
Age : 39
Classe : Démoniste
Race : Elfe
Date d'inscription : 30/10/2007

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:09

Bienvenue toi, content de voir ta candidature ici Wink

C'est evidement un +1, car elle le veau bien.
A plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Flake's
Visiteur
Flake's


Nombre de messages : 56
Classe : Paladin de jardin
Race : Kikoo Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:52

Merci pour vos réponses Smile

Brisetotem a écrit:
Et puis comme tu joues EdS, j'étais en droit d'envisager la seconde option lol!

Ca c'est méchant xD
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande
Raid Leader
Gourmande


Nombre de messages : 1686
Classe : Paladin
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/09/2007

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:06

Candidature intéressante : Template correct (et surtout justifié), stuff correct (difficile en effet de trouver mieux par rapport à ce que tu as fait en pve) et cohérent sur les enchants, gemmes, etc.

Bref wisp un off ig pour être guildé en test.

Je te met l'accès au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Flake's
Visiteur
Flake's


Nombre de messages : 56
Classe : Paladin de jardin
Race : Kikoo Elfe
Date d'inscription : 14/09/2008

[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:20

Merci bicoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Thamaar Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Thamaar   [Paladin] Thamaar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Thamaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Jophiel
» Sayurï Paladin
» [Paladin Vindicte] Myria
» Sandolan [Paladin] Vindicte
» Zechariah, paladin sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ronin :: Partie extérieure :: Recrutement :: En Test-
Sauter vers: