Forum de la guilde Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ronin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [mage] Nasbe

Aller en bas 
+14
Vashimpie
Ohroh
Vorapsak
Makkar
Erziana
Grykshaër
Jhasmine
Memo
Bloodlust
neymésis
Centarus
Saezsang
Sân
Nasbe
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nasbe
Visiteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:52

1- Qui êtes vous?

Bonjour,
Je suis lycéenne pour ma dernière année en section ES, j'ai 18 ans et j'habite en Haute Normandie. Je pense être quelqu’un d’assez timide et introvertie mais je suis toujours prête à aider si on a besoin de moi.

2- Vos dispos.

Je suis disponible pratiquement tous les soirs de la semaine et le weekend assez souvent également. Je suis partante pour tous raids 10 ou 25 ainsi que les Héros à 5.

3- Comment avez vous connu Ronin ?

Je connais Ronin grâce à votre avancée en PVE HL sur ce serveur et aussi grâce à Saezsang. Ce qui me motive à postuler chez Ronin est ma volonté de découvrir le PVE HL dans une bonne ambiance avec des gens sympas et aussi avant que l’extension ne sorte afin de profiter pleinement de BC.

4- Votre expérience IG:

J’ai commencé sur ce serveur avec un fufu ally comme premier perso, il y a un peu plus d’un an, je l’ai transféré sur un autre serveur « le conseil des ombres » au lvl 66 (que j’ai abandonné) pour rejoindre Trashers (mon copain) qui était coté Horde.

Donc depuis le mois de février, je joue sur mon mage avec comme première guilde « la guilde du routard », on a fais trois, quatre essais à Karazhan pas très concluant et surtout le manque flagrant de membres. Ensuite, je suis rentrée chez les « Vindicare », cela c’est très bien passé avec karazhan, le repaire de gruul clean et des débuts à l’œil très prometteurs jusqu'à ce que le GM change de serveur. Et enfin la guilde « patte de velours » ou l’on a commencé le mont Hyjal (Avant l’œil et SSC donc vous pouvez imaginer comment cela c’est terminé) mais elle ne me correspondait pas car pas assez de raid par rapport au nombre d’heure que je joue et une guilde pas assez organisée selon moi.

J’ai donc deux persos 70 : mon mage spé feu et mon druide féral qui pour l’instant est destiné au PVP mais je peux très bien changer d’avis…

Je n’ai pas trop d’expérience post BC, juste zul gurub en instance raid que j’ai fait deux fois.

5- Votre personnage:

Voici le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Nasbe

Mon template est 10/48/3, il me correspond et pour ma part, celui que je trouve le plus stable mais tout conseil ou avis sera le bienvenu ! Si besoin je peux respé cela ne me dérange pas.

Je suis enchanteresse 375/couturière 375 et bien sur secourisme 375. Etant mage je ne pensais pas utile de monter ma pêche et ma cuisine (même si je le regrette un peu maintenant).

Je possède en craft rare: le set escarmouche ainsi que les épaules en ametoffe.
Je possède en enchante rare : Eruption de sort sur arme, +40 dégâts des sorts sur arme, +30 inté sur arme, +15 dégâts des sorts sur brassard.

6- Pourquoi Ronin ?

Tout d’abord, vous êtes une guilde les plus avancée du serveur, raidant souvent et c’est ce que je recherche. De plus, vous êtes une guilde organisée avec des gens sympathiques.
Je pense être quelqu’un de disponible et d’ouvert donc je pense pouvoir facilement m’intégrer.
Le but du jeu pour moi est d’avancer tout en prenant du plaisir à jouer.

Que pensez vous apporter au raid, en terme :
- de présence : comme dit plus haut je suis disponible quasiment tous les soirs
- d'expérience : sur ce point là, je sais que je ne vous apporterais pas grand-chose mais vous m’apporterez beaucoup !
- de farm : Je suis une assez grosse farmeuse car c’est un plaisir avec mon mage, donc si il y a besoin vous pouvez compter sur moi la dessus.
- au niveau humain : Je suis d’une nature assez timide mais toujours de bonne humeur et à l’écoute des autres.

Je suis prête à répondre à toutes vos questions.

Lu et approuvé la charte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Sân
Administrateur Ronin
Sân


Nombre de messages : 1699
Classe : BURN ZE WITCH §
Date d'inscription : 25/09/2007

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:17

Bonjour Nasbe et bienvenue sur le forum.


Pour commencer,

Stuff relativement faible (pallier T4) mais ceci n'est pas un frein insurmontable quand à ton intégration.

- L'urgent est déjà de capper ton touché (donc dis moi ce que tu comptes faire pour celà, je vois déjà 2 solutions mais je voudrais que tu me dises toi ce que tu en penses) ensuite on verra pour upper le %crit et les DDS.

- Le template est "old school", aujourd'hui dépassé depuis l'indispensable Icy Veins; réoriente toi vers un 2/48/11 ou un 50/11, sachant que pour Brutallus on réfléchit même à aller chercher Cold Snap en spé feu pour pouvoir bénéficier de 2 Icy Veins... Si tu peux faire un arbre de talents voir ce que ça donne Smile

- Les métiers : TOUS les classes DPS sont forcément travailleurs du cuir chez Ronin, pour pouvoir utiliser les tambours de hâte. Dans l'hypothèse ou tu rejoins notre roster il faudra donc upper TDC à 350 minimum. Couturier étant inutile à notre niveau de stuff, et vu que t'as pas des masses d'enchants rares utiles (et qu'on est pourvu, et bien de ce coté la) Je te suggère à terme TDC et un métier plus "utile" au palier T6 (joaillerie pour les crafts Sunwell, ou herbo pour les mass de popos qu'on utilise).

La pêche et la cuisine sont un bon bonus, sachant que tous les raids se font sous bouffe à buff. (le top étant la soupe de poisson crâne).

Dispos très correctes, il faut juste avoir conscience qu'en débarquant chez Ronin, qui va certainement connaitre comme la plupart des guildes une restructuration annuelle en septembre, va falloir vraiment être très motivé Smile

Sinon, je suppose que les candidatures avec Trashers sont liées (peux-tu confirmer ?) Quels sont les métiers de ton drood?

/join roninraid ! Et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saezsang
Ronin



Nombre de messages : 511
Classe : Prêtre
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2007

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:35

enchantement / tdc ya que ça de vrai pour les dps !

Bienvenue sur le forum , bonne chance et bon courage dans votre farming d'insignes

Ps : San n'est pas si méchant qu'il en a l'air, sauf sur hydross
Revenir en haut Aller en bas
Nasbe
Visiteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:35

Pour mon touché je vois une solution c'est changer mes gemmes (Pour la 2eme je ne vois rien a part changer mon stuff Smile ) mais pour l'autre solution je veux bien que tu m'éclaires.

J'avais déjà adopté le template avec Icy Veins, mais j'ai pas trop accroché et je suis donc retourner à mon ancien template. Mais le connaissant déjà je suis prête à resper. Je me suis penchée sur le template pour bénéficier des deux Icy Veins.

Je te passe le lien http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=0000000000000000000000050510200230313005311500535000310030010000000
J'ai hésité sur quelques points, à toi de me dire.

Pour le travail du cuir ça ne me pose pas de problème car comme je l'ai déjà dis le farming n'est pas un soucis pour moi. Mais tu pourras comprendre que j'attends de faire partie de votre guilde avant de changer de métier. Même si j'y pensais déjà avant.

Pour la nourriture trash est mon fournisseur mais je peux le monter aussi.

Bien sur le mieux serait d'être pris tous les deux, mais si vous décidez de prendre l'un mais pas l'autre, Bah... tant pis pour celui qui n'est pas pris!
Revenir en haut Aller en bas
Sân
Administrateur Ronin
Sân


Nombre de messages : 1699
Classe : BURN ZE WITCH §
Date d'inscription : 25/09/2007

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:10

Re,

- concernant les métiers, bien sûr tu feras tes respé sit u es prise, np. Pour la bouffe à buff, là encore pas de probleme si tu veux pas monter cuisine, tant que tu en as en raid.

- concernant le touché des sorts, effectivement gemming à changer (toutes ces gemmes + int sont useless, sauf - à la limite - en spé arcane. L'autre solution c'est la bague 60 insignes qui est juste monstrueuse, je pensais aussi à la gemme de sang des clairvoyants avant de découvrir que tu étais aldor (1er mage aldor que je croise ^^). Au fait go upper ça à fond pour les enchanements d'épaule Wink

- concernant les templates, le tien est pas mal, il sera je pense modifiable si on expérimente le fait qu'un mage sera "désigné" au refresh de brulure (on aura alors 2 templates feu légerement différents dans le raid); en frost je prendrais (choix purement perso) la nova amélio et l'allonge arctique au lieu d'eclats de glace.
Sinon en passant je te conseille de mettre les 2 points en arcane si tu gardes discrétion, et de t'en passer si tu optes pour pénétration sur ta cape.

A farmer donc dans un premier temps je pense :

- un trinket à CD sympa (le top étant le trinket de Malacrass mais le croissant à insignes est pas mal), à défaut pour spé feu le trinket TM hero; ce sera toujours un up sur ton condensateur.

- bague à 60 insignes, juste monstrueuse;

- réput aldor pour enchantement épau;

- enchant dds bracelets;

-collier S4, je te conseille celui version hâte.

on verra pour le gemming apres, mais les gemmes int sont vraiment useless, on a pas de pb de mana pool ou de regen en raid, oriente toi vers du degats, crit, ou hâte (enfin si tu raids tu vas je pense vite être équipée, donc inutile de claquer mass po pour refaire le gemming de ton T4, c'est juste pour te signaler ça).

Tout celà serait déjà un bel up, et va occupper tes longues soirées d'aout où on ne raid pas / peu.

Bon courage, je reste à ta dispo si t'as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Centarus
Ronin
Centarus


Nombre de messages : 128
Age : 38
Classe : Druide
Race : Tauren
Date d'inscription : 29/04/2008

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:24

bonne chance pr ta candidature

ps:
Citation :
enchantement / tdc ya que ça de vrai pour les dps !

enchant c'est moisi :p go reroll joallier ou alchimie :p
Revenir en haut Aller en bas
neymésis
Ronin
neymésis


Nombre de messages : 483
Age : 47
Classe : mage
Date d'inscription : 02/01/2008

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:03

Bonjour et bonne chance pour ton apply.
@san le seul mage aldor et MOI alors!!!!!
Un template 0/40/21 sousentend que tu cherches la hate donc je te conseil de revoir quelques points sur le template l'allonge est un must have a 2/2 de meme l'augmentation des degats sur les cibles a moins de 20% pv
mais ca reste du detail de template je te conseil plus un template de ce genre http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/mage/talents.html?tal=0000000000000000000000050520200230133005112500535000310030010000000
puisque tres clairement en raid opti ne n'a aucun probleme de mana.
Le palier T4 est tres clairement en dessous de ce qu'on a exigé de certains candidats d'ou je pense la necessité de montrer que le farming ne te fait pas peur et donc d'up tes reputs ainsi que de farmer du stuff insigne.
En tout cas je t'invite a /join roninraid qu'on puisse voir de quoi il retourne.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodlust
Ronin
Bloodlust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2008

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:45

Tey une fille IRL ? Si c'est le cas y'en a bien trop deja.

Et la pire c'est bien Memo.


Sinon bonne chance pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Ronin
Memo


Nombre de messages : 848
Age : 35
Classe : Chaman
Race : Tauren
Date d'inscription : 31/10/2007

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 10:59

Tg k? Fake chinois ! Go brain/skill/dog shop plz!

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Nasbe
Visiteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:56

Merci pour tous ces encouragements !
Donc j'ai commencé le farming de tous ce que tu m'as demandé , je pense que d'ici la fin de semaine j'aurai tous. Very Happy
Et oui je suis une fille ! (et non Trashers n'est pas gay ou pas encore tongue )
Je précise que mon druide est herbo/alchi spé elixir donc je n'ai aucun problème pour les potions également.
Revenir en haut Aller en bas
Jhasmine
Ronin



Nombre de messages : 72
Age : 28
Classe : Démoniste
Race : Elfette
Date d'inscription : 01/06/2008

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:54

Blood ? TG !

Bonne chance, une fille en plus y'en a besoin pour supporter tout ces gars ! Et surtout Blood !
Revenir en haut Aller en bas
Saezsang
Ronin



Nombre de messages : 511
Classe : Prêtre
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2007

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:58

Blood ne supporte pas les filles car c'est un gay luron cherchez pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Grykshaër
Ronin
Grykshaër


Nombre de messages : 501
Age : 37
Classe : Ouik
Race : Aigri
Date d'inscription : 25/09/2007

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:17

Bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Erziana
Ronin
Erziana


Nombre de messages : 638
Classe : Prêtre
Race : Elfe de Sang
Date d'inscription : 13/12/2007

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:34

J'aime bien cette candidature, et gg Sân pour la clareté et l'efficacité de tes posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bloodlust
Ronin
Bloodlust


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2008

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:35

Tant de haine pour une simple question.

Et non je suis pas gay, j'aime pas les gonzesse IG stoo.

(surtout celles qui ont une démo !)
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
Ronin
Makkar


Nombre de messages : 554
Age : 36
Classe : Chasseur
Race : Tauren
Date d'inscription : 20/11/2007

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:06

Erziana a écrit:
J'aime bien cette candidature, et gg Sân pour la clareté et l'efficacité de tes posts Wink

Le "e" de clarté c'est comme le "e" de pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Vorapsak
Visiteur



Nombre de messages : 99
Age : 41
Classe : Mage héros
Race : Troll
Date d'inscription : 23/10/2007

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 2:08

Makkar a écrit:
Erziana a écrit:
J'aime bien cette candidature, et gg Sân pour la clareté et l'efficacité de tes posts Wink

Le "e" de clarté c'est comme le "e" de pneu.

Ben non, plus comme le "y" de ribambelle.
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Ronin
Memo


Nombre de messages : 848
Age : 35
Classe : Chaman
Race : Tauren
Date d'inscription : 31/10/2007

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:47

Me souvenant un peu du dps meter de hier on avait :

Death 22%
Memo 21.5%
Junaï 11.5%
Nasbe 11%

Voilà bon, je sais que ca reste un peu pas très précis mais bon. Voyant le stuff pourri de Junaï, je me demande ce qu'il s'est passé hier :p.

J'espère te revoir bientôt en esperant que tu trouves le problème :p.

/W sân ig pour des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Saezsang
Ronin



Nombre de messages : 511
Classe : Prêtre
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2007

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:51

comme l'a pointé San, gemming à changer d'urgence pour aller chercher un cap toucher , le minimum du minimum en pve

mais bon à voir sur un raid maitrisé et connu de tous type kara l'écart en dps
Revenir en haut Aller en bas
Grykshaër
Ronin
Grykshaër


Nombre de messages : 501
Age : 37
Classe : Ouik
Race : Aigri
Date d'inscription : 25/09/2007

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:57

souligne en gras le stuff pourri s'il te plait ^^.

Plus sérieusement il, est vrai que je me suyis poser des questions je n'y connais pas grand chose en mage, mais bon il me semble que ton stuff est bien supérieur a celui de mon reroll. mais bon peut etre y a t'il une raison, template ou autre ou bien le chain sheep peut etre. Perso quand je glaconne ca me fais perdre du dps en est il autant pour les mage je ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
neymésis
Ronin
neymésis


Nombre de messages : 483
Age : 47
Classe : mage
Date d'inscription : 02/01/2008

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:48

pas en raid hier mais son gemmage est pourrie (dsl).
le template retarde un peut
sachant que ton impératif premier est demonter ton touché a 163 ca passe avant tout.
rapel a toute fin utile juqu'a 163 en touché: touché>degats des sort>crit
pour un elementaliste la regle est autre pour acanistes.
donc a voir l'avis d'erzi peut etre?
Comme lui joue mage il pourra peut etre eclairer?


Dernière édition par neymésis le Mer 20 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grykshaër
Ronin
Grykshaër


Nombre de messages : 501
Age : 37
Classe : Ouik
Race : Aigri
Date d'inscription : 25/09/2007

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:13

spe hunt junaï ^^
Revenir en haut Aller en bas
neymésis
Ronin
neymésis


Nombre de messages : 483
Age : 47
Classe : mage
Date d'inscription : 02/01/2008

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:18

Grykshaër a écrit:
spe hunt junaï ^^
correction faite XD
demain j'arrete la drogue (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Grykshaër
Ronin
Grykshaër


Nombre de messages : 501
Age : 37
Classe : Ouik
Race : Aigri
Date d'inscription : 25/09/2007

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:38

après réflexion il faudrai avoir un kiki sur les boss uniquement, la il y a tout les trash meme si il y en a pas des mass ca peu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Erziana
Ronin
Erziana


Nombre de messages : 638
Classe : Prêtre
Race : Elfe de Sang
Date d'inscription : 13/12/2007

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:06

neymésis a écrit:

donc a voir l'avis d'erzi peut etre?
Comme lui joue mage il pourra peut etre eclairer?

Puisqu'on le demande:

Je vais pas revenir en détail sur le gemmage ou sur la spé, je pense que san et neymé chacun a votre manière ^^, vous avez fait le tour.

Moi je regarde les stat pures, et avec
930 add dmg (feu)
33% de crit (feu)
150 de toucher
(9k pv tt mouillé full buff => mort assurée)

Quelque soit le spé, ca risque pas de dps comme une mule, ca c'est sur.
(j'ai plus sur mon mage et jtrouve déja que ca dps pas)

Le plus simple pour se faire une idée du niveau de jeu:
San ou neymé, go downrank votre stuff, vous foutre aux meme carac, et comparer le dps poteau, pasque de toute façon en raid, va se faire rouler dessus à tous les coups.


Sinon, petit commentaire sur le stuff qd meme:
- Bracelet: foutage de gueules, les pvp s3 (qui demandent pas de cote) sont largement mieu.
- collier: idem, avec la version s4
- bague => insigne cap toucher (comme a dit san)
- trinket => insigne, MT héro, arca normal/héro, ZA, enclo normal/héro...


Commentaire subsidiaire (et traduction de la pensée de neymé ^^): jveux bien qu'on sera en dech de mage a la rentrée, m'enfin qd meme (pas pour but d'être méchant, mais objectif quand a notre situation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: Re: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mage] Nasbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mage] Nuthdor
» [Mage]Whitepearl
» [mage]garrgamell [refuse]
» [Mage] Danalaerenel
» [Mage] Torian kel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ronin :: Partie extérieure :: Recrutement :: Archives candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: