Forum de la guilde Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ronin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [mage] Nasbe

Aller en bas 
+14
Vashimpie
Ohroh
Vorapsak
Makkar
Erziana
Grykshaër
Jhasmine
Memo
Bloodlust
neymésis
Centarus
Saezsang
Sân
Nasbe
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nasbe
Visiteur



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

[mage] Nasbe Empty
MessageSujet: [mage] Nasbe   [mage] Nasbe Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:52

1- Qui êtes vous?

Bonjour,
Je suis lycéenne pour ma dernière année en section ES, j'ai 18 ans et j'habite en Haute Normandie. Je pense être quelqu’un d’assez timide et introvertie mais je suis toujours prête à aider si on a besoin de moi.

2- Vos dispos.

Je suis disponible pratiquement tous les soirs de la semaine et le weekend assez souvent également. Je suis partante pour tous raids 10 ou 25 ainsi que les Héros à 5.

3- Comment avez vous connu Ronin ?

Je connais Ronin grâce à votre avancée en PVE HL sur ce serveur et aussi grâce à Saezsang. Ce qui me motive à postuler chez Ronin est ma volonté de découvrir le PVE HL dans une bonne ambiance avec des gens sympas et aussi avant que l’extension ne sorte afin de profiter pleinement de BC.

4- Votre expérience IG:

J’ai commencé sur ce serveur avec un fufu ally comme premier perso, il y a un peu plus d’un an, je l’ai transféré sur un autre serveur « le conseil des ombres » au lvl 66 (que j’ai abandonné) pour rejoindre Trashers (mon copain) qui était coté Horde.