Forum de la guilde Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ronin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Mage] Danalaerenel

Aller en bas 
+8
Ohroh
Makkar
Aeldarion
Milzius
Saezsang
Erziana
neymésis
Danalaerenel
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danalaerenel
Visiteur
Danalaerenel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:47

Toutes mes salutations !

1- Qui êtes vous?

Je m'appelle Danalaerenel (pas si difficile à prononcer avec de l'entraînement), mage elfe de sang. Irl, je suis Vendeur chez Gaz de France (je vend des contrats gaz et électricité toute la journée) et actuellement en mission dans l'entreprise en tant que développeur sur un projet d'application web. Je vis en couple et n'ai pas d'enfants !
J'aime le chocolat, la programmation, Nine Inch Nails et la pétanque Cool
Après le reste c'est pas intéressant =D

2- Vos dispos.

Travaillant donc dans un bureau cubique (oui, c'est de la vente en centre d'appel), j'ai des horaires assez flexibles avec une amplitude horaire de 8h à 22h. Bien sûr, la globalité du temps je suis au travail de 8h à 17h. Une fois par mois, j'ai une chance probable d'être indisponible jusqu'à 22h. Tout ceci, du lundi au vendredi !
J'ai donc un temps de jeu assez vaste et une vie sociale me permettant de participer au minimum de raid exigé par Ronin (et même plus ! Smile

3- Comment avez vous connu Ronin ?

Ronin, c'est une "guilde" que je convoitais autrefois mais où je n'avais pas souhaité me présenter avant d'avoir un équipement potable et un dps convenable ! (Pas envie de passer pour un paysan). Je connais réellement peu de monde là bas, à part une très bonne connaissance à moi, Aeldarion ! Sinon je connais Milzius (pour avoir été sous le même tabard que lui fut il un temps) et Mephys (par une connaissance) ou encore Osiis (un collègue Mage !) ainsi que Singha avec qui j'ai parfois causé de deux trois trucs (mais à part qu'il est brancardier, je connais peu de choses de lui x). Ah si, je connais Fredles d'expérience avec mon reroll palatank (edit : ah si j'ai RP avec lui avec un perso niveau 24 aussi) Smile
Ah sinon je connais Neymésis, mais on était pas super copains quand on s'est connus à BRD (mais bon, BRD, la chaleur, la sueur..).

4- Votre expérience IG

J'ai commencé World of Warcraft peu de temps après sa sortie. À la base, j'étais un Orc Guerrier (enfin j'ai fait un tas de classes pour monter niveau 6 mais bon) mais à dire vrai, j'étais tellement naze qu'en un an, j'ai réussi qu'à monter niveau 36 =)
Considérant que j'étais super nul, j'ai arrêté de jouer quelques mois, j'ai recommencé le jeu et j'ai monté divers personnages. Puis un jour BC est arrivé, et j'ai fini par monter Danalaerenel, mon mage !
J'aimais déjà énormément le mage préBc (que j'avais eu le loisir d'essayer), et j'ai donc monté, cette fois ci plus rapidement qu'avec mon Orc x)
Passons maintenant ce blabla, et parlons des choses sérieuses !
J'ai commencé le PvE après qu'Abysse m'eut invité (par manque de dps dans un raid) à participer à quelques raids avec eux. J'aimais bien le challenge qu'imposait un raid, et ça m'attirait beaucoup. Plus tard, alors que j'étais dans une "Guilde d'amis" (pas vraiment une guilde sérieuse), nous avons fait un peu de Pve sans prétention avant que la guilde ne s'éteigne pour d'obscures raisons. Après avoir donc terminé Karazhan, j'ai décidé de découvrir un peu plus le PvE Smile
On m'avait tout d'abord conseillé Brainless, chez qui j'ai pu aller expérimenter mon plaisir du PvE. Néanmoins, je ne me sentais pas chez moi chez Brainless et je suis donc parti d'un commun accord avec diverses personnes de la guilde (l'esprit interne ne me convenait pas exactement).
J'ai donc ensuite découvert Osmose, très bonne guilde assez performante (avec d'excellents joueurs) et une ambiance assez conviviale. Néanmoins, quelques détails internes à la guilde m'ont fait partir (si besoin d'explications pour les curieux, hésitez pas ^^).

Côté expérience Pve, j'ai fini Karazhan/ZA/Hyjal, presque fini SSC/TK (les classiques KT/Vashj Sad ) Et côté BT, je me suis arrêté sur Gurtogg ! J'ai visité Sunwell aussi, mais c'était vraiment qu'une balade trashs xD

5- Votre personnage

Un lien vers l'Armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte%20de%20la%20Rive%20noire&n=Danalaerenel

Ce que je peux dire de moi ? J'aime ma classe ! Franchement, je me suis jamais autant éclaté dans WoW qu'en mage. Enfin, surtout en mage Arcane en fait Smile
Je suis prêt à respé (feu nottament, j'aime bien la spé feu, ou givre au pire) même si je pense être capable d'être viable en tant que spé Arcane Smile

Du côté de ma spé actuelle donc (spé Arcane : 40/0/21), je la pratique en raid depuis un petit bout de temps à présent. Afin de la rendre viable, j'ai fais énormément de tests (serveur de test/local/applis web/RawR) et Theorycrafts en tout genres pour réussir à avoir quelque chose de correct. Pour un apperçu simple, normalement la Spé Arcane ne devient viable qu'à partir de l'aquisition des deux pièces T5 pour avoir un bonus de dégâts énormément supérieur (sur un des sorts utilisés, la déflagration des arcanes). Mais finalement, il s'avère que grâce à mon alchimie de stats, j'arrive à faire quelque chose de très potable !
Mon cycle dps (je vais éviter de m'étaler là dessus, ça risque d'intéresser uniquement les mages x), il se base principalement sur la Déflagration des arcanes (3 à 5 fois), j'utilise ensuite l'éclair de givre pour permettre un dps permanent mais une régén continue (grâce à l'esprit) pour attendre la fin du debuff, et je repars sur la même boucle.

Côté chiffres, mes dégâts infligés sur les raids Brainless et Osmose avoisinaient les 11% de dégâts totaux (ca variait, en fait j'ai changé de PC entre temps, ça a changé beaucoup de choses ! Razz). Pour un dps moyen (aux dernières nouvelles) de 1300 à 1500 selon les rencontres (analysé sur WWS et Recount). Mais ça, je vous laisse éventuellement le loisir de m'essayer Very Happy

Côté Stuff, c'est un peu de tout, j'ai des trinkets/anneaux un peu vieillots, un casque T6 (que j'affiche, et j'assume !) qui capte RTL/Radio Albatros, et diverses choses d'ici et là ! (enfin ça on s'en fout à la limite, vous pourrez voir de vous même Very Happy).

Et puis, pour une respé feu éventuelle si jamais vous préférez absolument, j'ai le collier Trash Hyjal et deux trois choses, mais je manque cruellement de toucher. Bien sûr mon itemisation est actuellement prévue pour spé Arcane, donc en revoyant tout ça ^^

Voilà, c'en est tout pour le lavage de cerveau côté "moi".

Après mon personnage a des cheveux blancs, une natte avec un chouchou bleu un peu vieux et c'est pas charmant..

Je pratique la pêche quand j'ai Vraiment rien à faire (mais en général je préfère farmer pour de vrai). J'ai bien sûr mon Secourisme au maximum, et ma cuisine aussi !

Côté métiers, je suis enchanteur, je connais des patrons rares mais que tout le monde a, sinon je fais les sets RO (mais pareil, je pense que c'est qu'accessoire Smile.

Après eh bien, je suis Exalté Aldor (!) ainsi que les réputations BC nécessaires pour manger des marques Illidari ! Et c'est toujours bien prarique.

6- Pourquoi Ronin ?

Je cherche avant tout chez Ronin une guilde PvE performante, efficace et néanmoins un tant soit peu conviviale. Apparement, Aeldarion m'a dit que chez Ronin, c'était cool :
Citation :

Maël a envoyé 01/09/2008 03:05 :
C'est cool Ronin !
(ouais enfin il a dit ça autrement m'enfin)

Côté "But du jeu", je joue à WoW depuis un bout de temps maintenant, et mon but à présent est le PvE, la performance ! Car quand je rentre chez moi, après une journée de boulot, ou j'ai vendu un produit dont je ne suis pas convaincu de la qualité, j'ai envie de faire quelque chose de bien. Et je considère le PvE comme quelque chose d'amusant, avec un ptit côté sport (ouais je suis pas sportif irl, me faut un sport électronique =) et quelque chose d'entraînant.
Et puis, si je joue à WoW, c'est aussi pas mal pour le côté social. Dans ma tête, si je cherchais pas le social, j'irais PvP, pour tapper des vrais gens :p

En terme d'apport raid (pour répondre à la question du post "template"), je dirais qu'à part les tables et intelligences des arcanes, je peux apporter quelqu'un de motivé, qui joue à WoW comme une passion et qui donc y met des efforts. Je peux aussi apporter des compos (farm d'élémentaires, de viandes de basilics, de romarins..).

Et je pense en avoir fini, enfin, disont que j'ai essayé au maximum de respecter la trame de présentation nécessaire. Que j'aime bien raconter ma vie, et plein de bordel ! (J'ai un peu peur d'être lourd mais bon, quand faut vendre un produit, faut le vendre).
Donc hein, PAS CHER LE DANA, PAS CHER !

En vous souhaitant une excellente nuit, et en espérant vous rejoindre prochainement !
Danalaerenel

Edit : mon dieu le pavé.. Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
neymésis
Ronin
neymésis


Nombre de messages : 483
Age : 47
Classe : mage
Date d'inscription : 02/01/2008

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:01

En premier lieu bonjour,
et aussi bonne chance pour ton apply, bien que ca puisse te sembler etrange du fait que nous ayons eu des relations conflictuelles, se sera un
+1 pour moi.
En revanche meme si ta spe reste viable elle n'est en aucun cas opti et en l'etat nous avons tous respe TDC pour les tambours de hate (chose que tu devras faire toi aussi).
En resumé pour moi a tester des que possible.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Erziana
Ronin
Erziana


Nombre de messages : 638
Classe : Prêtre
Race : Elfe de Sang
Date d'inscription : 13/12/2007

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:17

Iop, une candidature intéressante.

Stuff nettement plus au niveau (c'est énorme tu cumules des pieces ubber et des pieces pourries xD)

Niveau expérience pve, c'est pas si loin que ca.

Et j'aime bien le style ^^


Par contre, la spé est ce qu'elle est, à priori pas opti, mais je pense que san et neymé nos deux mages titulaires se feront un plaisir de le montrer par du dps en raid ^^

Conclusion à mes yeux: Candidature très intéressante, plus en adéquation avec notre avancée que les précédentes, reste à confirmer ca par du skill en raid (et une respé? ^^)

PS: comme a dit neymé, si intégration au roster il y a, respé tdc il y aura ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danalaerenel
Visiteur
Danalaerenel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:32

Bien le bonjour Smile

Je ne suis actuellement pas sensé vous répondre de là où je suis, néanmoins, je le fais tant je suis impatient Razz

Tout d'abord, effectivement je suis assez étonné pour toi Neymésis, mais bon, je me dis, on fais tous des erreurs de parcours et y'a que les cons qui ne changent pas d'avis =)

Citation :
c'est énorme tu cumules des pieces ubber et des pieces pourries xD

Eh oui ! C'est ça quand on fais son stuff tout seul, et qu'un jour, on se met à looter des trucs ^^

Pour une respé donc, je suis tout à fait d'accord si c'est pour de l'opti (par exemple pour la spé Sunwell, si stuff s'accorde etc.)

Au sujet de la respé TDC, je me doutais un peu en postulant chez Ronin qu'on me le demande, et ça ne me fais pas peur ! Je pense donc renoncer à la couture, qui ne me servira que dans l'add on :-) (l'enchantement me donnant +24 spd, à ne pas virer).

Je vous remercie en tout cas pour vos commentaires !
Bien à vous,
Dana
Revenir en haut Aller en bas
Saezsang
Ronin



Nombre de messages : 511
Classe : Prêtre
Race : Elfe
Date d'inscription : 26/11/2007

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:38

il sait se vendre le garçon, ça donne envie d'essayer

es tu au moins convaincu de ce que tu nous as vendu là? :p
Revenir en haut Aller en bas
Erziana
Ronin
Erziana


Nombre de messages : 638
Classe : Prêtre
Race : Elfe de Sang
Date d'inscription : 13/12/2007

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:42

xD saez

(jl'attend au tournant pour les 1500dps moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Danalaerenel
Visiteur
Danalaerenel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:47

Saezsang a écrit:
il sait se vendre le garçon, ça donne envie d'essayer

es tu au moins convaincu de ce que tu nous as vendu là? :p

"Essayer c'est l'adopter ! Attention attention, il n'y en aura pas pour tout le monde."

Citation :
(jl'attend au tournant pour les 1500dps moi ^^)

Tant que c'est pas du Azgalor sur lequel on me teste xD
Revenir en haut Aller en bas
Erziana
Ronin
Erziana


Nombre de messages : 638
Classe : Prêtre
Race : Elfe de Sang
Date d'inscription : 13/12/2007

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:53

Danalaerenel a écrit:

Tant que c'est pas du Azgalor sur lequel on me teste xD

Un soucis avec azgalor peut être? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danalaerenel
Visiteur
Danalaerenel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:01

Oh, je suis celui qui se prend toujours le Garde Funeste, ou les assemblages de Teron. Les dès qui ne m'aiment pas ! A ça on ajoute un silence récurrent, et j'aime pas :-p
Revenir en haut Aller en bas
Erziana
Ronin
Erziana


Nombre de messages : 638
Classe : Prêtre
Race : Elfe de Sang
Date d'inscription : 13/12/2007

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:04

Nan mais on est pas des autistes (quoi que dans mon cas...), on va pas te virer par manque de dps si t'es mort sur le fight et que c'est normal xD
Revenir en haut Aller en bas
Milzius
Ronin
Milzius


Nombre de messages : 57
Age : 38
Classe : Chasseur
Race : Elfe de sang
Date d'inscription : 30/07/2008

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:14

Erziana a écrit:
Iop, une candidature intéressante.

Stuff nettement plus au niveau (c'est énorme tu cumules des pieces ubber et des pieces pourries xD)

Si il cumule de bonne pieces c'est grace a brainless et uniquement grace a eux ....

tu as carrement deserter la guilde brainless a mes yeux je vois pas ou été le commun accord...

Bref c'est pas moi qui choisi , mais néanmoins , je garde un tres mauvais souvenir de toi et je veut pas d'un mec qui va rejouer trois semaine et de nouveau disparaitre on ne sait ou...

-1 pour moi, cela dit bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
Danalaerenel
Visiteur
Danalaerenel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:20

Coucou Milzius,

Eh bien j'en avais discuté avec Ishäl et Yac et j'en avais parlé à quelques personnes, de manière progressive, j'avais même expliqué sur le forum Brainless les raisons pour lesquelles je partais et pour moi (et je pense pour les autres), tout a été clair Smile

Aussi, mes pièces d'équipement ne sont pas toutes issues de mon séjour chez Brainless !
Revenir en haut Aller en bas
Aeldarion
Ronin
Aeldarion


Nombre de messages : 252
Classe : Palatank
Race : Elfe200
Date d'inscription : 19/12/2007

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:28

Gros +1 de ma part pour Dana.

Joueur super sympathique qui s'est beaucoup investit dans son perso pour le maitriser. On a commencé les héroiques ensembles il y a bientot 7 mois avec notre superbe équipement mi-bleu mi vert mi-molette.

C'est un bon joueur qui écoute et qui peut se remettre en question sans se braquer quand on lui donne des conseils (tant que c'est argumenté quoi... Dites lui "pala sa ser a ri1" pour voir), qui est réactif, concentré et qui en plus a un gros temps de jeu.

J'répète gros +1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milzius
Ronin
Milzius


Nombre de messages : 57
Age : 38
Classe : Chasseur
Race : Elfe de sang
Date d'inscription : 30/07/2008

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:33

Danalaerenel a écrit:
Coucou Milzius,

Aussi, mes pièces d'équipement ne sont pas toutes issues de mon séjour chez Brainless !

Certes les autres c'est du stuff insignes ou du craft couture, ca change pas vraiment la donne.
La seule choses qui m'embete c'est savoir si tu va refaire la même, que chez brainless

Bon allez je m'attarde pas je ragotte la
Revenir en haut Aller en bas
Makkar
Ronin
Makkar


Nombre de messages : 554
Age : 36
Classe : Chasseur
Race : Tauren
Date d'inscription : 20/11/2007

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:42

Milzius, je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants, mais si il a quitté Brainless c'est comme ça et pas autrement. Il me semble que c'est de toutes façons exactement la même chose avec toi, tu leur devais également les meilleures pièces de ton équipement, et je crois que ça ne s'est pas fini façon bisounours entre toi et eux. J'avoue donc ne pas saisir ta remarque. Si tu pouvais expliciter... Mais d'ici-là, faut voir à pas dire des choses que l'on peut également te "reprocher".
Revenir en haut Aller en bas
Ohroh
Ronin
Ohroh


Nombre de messages : 284
Age : 39
Classe : Healbot/Dpsbot/focusarène/Whinebot
Race : Orc!
Date d'inscription : 13/12/2007

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:44

Pala ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Danalaerenel
Visiteur
Danalaerenel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:46

Ohroh a écrit:
Pala ça sert à rien.

http://imagecache2.allposters.com/images/pic/adc/10229354A~Terminator-2-Judgement-Day-Posters.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ohroh
Ronin
Ohroh


Nombre de messages : 284
Age : 39
Classe : Healbot/Dpsbot/focusarène/Whinebot
Race : Orc!
Date d'inscription : 13/12/2007

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:47

http://terminatorwars.com/Terminator%20World/T-1000.jpg

I win.
Revenir en haut Aller en bas
Aeldarion
Ronin
Aeldarion


Nombre de messages : 252
Classe : Palatank
Race : Elfe200
Date d'inscription : 19/12/2007

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:48

Ahah x)

(Dana répond sur msn ffs !)
Revenir en haut Aller en bas
Danalaerenel
Visiteur
Danalaerenel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:50

Berk Robert Patrick : x

Aeldarion, j'ai pas MSN au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Milzius
Ronin
Milzius


Nombre de messages : 57
Age : 38
Classe : Chasseur
Race : Elfe de sang
Date d'inscription : 30/07/2008

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:52

Makkar a écrit:
Milzius, je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants, mais si il a quitté Brainless c'est comme ça et pas autrement. Il me semble que c'est de toutes façons exactement la même chose avec toi, tu leur devais également les meilleures pièces de ton équipement, et je crois que ça ne s'est pas fini façon bisounours entre toi et eux. J'avoue donc ne pas saisir ta remarque. Si tu pouvais expliciter... Mais d'ici-là, faut voir à pas dire des choses que l'on peut également te "reprocher".

La differene Makkar c'est que j'ai toujours donner le meilleur de moi-même a Brainless , , Dana n'as fait qu'un bref , (et quand je dit bref c'est BREF) passage , sans vraiment s'investir dans le raid

et enfin durant 6 mois chez brainless j'été la tout les jours, exeptés quelques jours et ai mis du temps malgré tout a recuperer tout ce que je possede aujourd'hui , je peut te garantir que des piece ubber , j'en ai pas eu d' embler comme ca a peine arrivée Wink ( et je ne m'en plain pas , mais au moin j'ai respecter mais engagement vis a vis du stuff qu'on ma offert moi)

Maintenant j'exprime mon point de vue , par raport a ce que j'ai vue de ce joueur il ne m'as rien montrer de mieux de lui . j'espere etre agreablement surpris

j'espere avoir été plus clair , et comme je l'ai dit il n'empeche que je lui souhaite bon courage pour son applly exprimer un peu plus haut dans ce post .
Revenir en haut Aller en bas
Danalaerenel
Visiteur
Danalaerenel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:57

Citation :
La differene Makkar c'est que j'ai toujours donner le meilleur de moi-même a Brainless , , Dana n'as fait qu'un bref , (et quand je dit bref c'est BREF) passage , sans vraiment s'investir dans le raid

J'ai donné tout de moi même avant une semaine particulière, où j'ai eu un décès dans ma famille très proche. D'ailleurs, je me souviens même que tu avais posté un post coup de gueule suite au fait que l'ont m'ait donné le casque T6, alors que j'étais devenu un fantôme.

Ca, je pense que pas mal de personnes compréhensives chez Brainless l'avaient compris, et je trouve dommage de devoir à nouveau ici me justifier pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Milzius
Ronin
Milzius


Nombre de messages : 57
Age : 38
Classe : Chasseur
Race : Elfe de sang
Date d'inscription : 30/07/2008

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:03

Nonon Dana , En effet au moment de ce post je n'avait pas eu vent de ce soucis familial , et je t'avais meme presenter des excuse par mp concernant cette attribution ,

Mais par la suite je ne t'est plus revu en raid du tout avec nous , ca ma chagriner, comme je l'ai dit j'espere etre agreablement surpris et te renouvelle mes encourageament , je ne veut en aucun cas ternir ton post , que tu as quand même pris beaucoup de soins a faire

a bientot Mil.

(-1 c'été quand meme abusé de ma part je reste sans avis , mon anciennetté chez Ronin ne me permet pas vraiment de te juger Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ohroh
Ronin
Ohroh


Nombre de messages : 284
Age : 39
Classe : Healbot/Dpsbot/focusarène/Whinebot
Race : Orc!
Date d'inscription : 13/12/2007

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:04

Popcorn. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Danalaerenel
Visiteur
Danalaerenel


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 01/09/2008

[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:06

Citation :
(-1 c'été quand meme abusé de ma part je reste sans avis , mon anciennetté chez Ronin ne me permet pas vraiment de te juger Smile )

Au contraire ! Ton jugement importe beaucoup parce que tu as déjà joué à mes côtés.

Pour retourner droit dans le sujet en tout cas, je te rassure, je ferais tout pour te surprendre agréablement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Danalaerenel Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Danalaerenel   [Mage] Danalaerenel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Danalaerenel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mage] Nuthdor
» [Mage]Whitepearl
» [mage]garrgamell [refuse]
» [Mage] Torian kel.
» [mage] Nasbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ronin :: Partie extérieure :: Recrutement :: Archives candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: