Forum de la guilde Ronin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Ronin
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour tous mes afk

Aller en bas 
+15
Labête \0/
Glorc
Aco
Zaelot
Gourmande
Brisetotem
Mephys
Memo
neymésis
Toc@rd
Grykshaër
Erziana
Fredles
Rekieum
Calyssandre
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calyssandre
Ronin



Nombre de messages : 237
Age : 39
Classe : Prêtre
Race : Elfe
Date d'inscription : 30/12/2007

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:26

Voilà, je m excuse :p

Pour tous mes afk Motherandchildzk5
Pour tous mes afk W1500

PS: Fait sur photoshop, je découvre ma nouvelle tablette graphique :p.
Je sais pas comment donnent les couleurs exactement, j ai des différences d affichage entre mes écrans Sad

Edit: J oublie le bonus de la soirée! Un super commentaire de Requiem Very Happy (m en veut pas, c était trop juteux pour ne pas être screen :p)

Pour tous mes afk Requiembx9
Pour tous mes afk W608
Revenir en haut Aller en bas
Rekieum
Ronin



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2008

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:24

Ho tu me poignarde dans le dos lol! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Maitre de classe



Nombre de messages : 716
Age : 46
Classe : Chaman
Race : Tauren
Date d'inscription : 20/11/2007

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:22

J’aime beaucoup ce que tu as fait. Tu en fais ton métier ou c’est juste un loisir ?

Et j’en profite aussi pour répondre à la petite phrase de Rekieum en m’excusant aussi de polluer ce post.

En général je ne dis rien (plutôt par lassitude, en vérité), et à la limite, cette petite phrase prise isolément n’est pas très grave en soit. Mais elle a malgré tout un sens profond pour celui qui est justement gay et qui la lit.

Il faut juste essayer de se mettre à la place d’un gay lambda (moi par exemple, mais mon cas n’est pas isolé, loin s’en faut…). Dès que les enfants commencent à lancer des insultes (ma petite nièce de 7 ans en connaît déjà un bon paquet…), « pédé » est sans doute une des plus courantes. Bien entendu on ne sait pas trop ce que ça veut dire à 10 ans. Et puis un jour, brutalement un de ces enfants comprends que ce mot, il est pour lui, il le désigne, même si les autres ne le savent pas. Parce que un jour, tu es bien obligé d’admettre que le copain de classe au premier rang te plait bien. Ca peut se passer en sixième ou en terminal, peu importe. Ca reste toujours brutal. Admettre ça – ce garçon me plait, à moi qui suit un garçon – est un long travail à faire sur soit. Un hétéro ne se pose pas de question : il n’y a aucune insulte qui lui est réservée. Il est hétéro, c’est bien, puisque personne ne lui dit que c’est mal. En revanche, celui qui est homo, dès ses 15 ans il entend « sale pédé », « tapette », « tarlouze », « enculé », etc.

Et ces mots, on les entends toute notre vie. A 30 ans, je les entends toujours : dans le bus, dans la rue, ou en jouant à WoW… On se blinde bien entendu, et on sait aussi que celui qui lance ce mot n’est pas toujours mauvais. Certaines de ces insultes sont passées dans le langage courant et celui qui les lance ne fait parfois même pas l’association avec l’homosexualité. Mais quand même… Certains soirs, jouer c’est aussi un moyen de s’évader. On se connecte justement pour oublier qu’il y a une heure, un type nous a lancé dans la rue « sale pédé ». Et non, raté : on y a aussi le droit IG.

Je vais pas allé plus loin, je pense que vous aurez compris l’idée. Il ne s’agit pas de se brider ou de se censurer. Mais juste de se souvenir que certains mots ou expressions qui vous paraissent anodines ont un impact désastreux sur certaines personnes.

Faites un effort, juste pour que ceux qui ne sont pas comme vous ne se sentent pas coupables de ne pas l’être.
Revenir en haut Aller en bas
Erziana
Ronin
Erziana


Nombre de messages : 638
Classe : Prêtre
Race : Elfe de Sang
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 10:59

Tout à fait fred, et tu as tout à fait raison sur le sens à donner aux mots.

Apres, je pense que tu n'as aucun soucis à imaginer la réaction des personnes hétéro pour qui par l'éducation reçue, ce qui est "normal" ne peut être critiqué. L'exotisme est une forme d'élément bizarre dont il faut se méfier, voir même auquel il faut s'opposer.

Ainsi, et comme tu le dit dans ton message, en aucun cas le but entre membre de la guilde n'est de nous faire du tord mutuellement, mais c'est la propriété d'un MMORPG, d'autant plus sur un serveur RP, de s'identifier à son personnage.

On peut alors comprendre que pour quelqu'un qui "idéalise" la "normalité" , le fait de devoir s'identifier à un personnage qui ne lui correspond pas peut générer des réflexions désagréable pour toute personne à qui l'identification à ce personnage parait "normale".

Ce raisonnement, que l'on applique ici sur un sujet de société, peut, malheureusement, être appliqué à une quantité fantastique de sujet, et ce par l'éducation même de notre société.


Ainsi, et comme tu le dit, ces mots sont malheureusement passés dans le langage courant, mais ma conclusion serait simplement qu'il est impossible de demander à des gens de renier leur éducation, car c'est cette même éducation qui génère leur façon de penser.



PS: Je suis un connard, faut en être conscient, ce post pourrait être de labete.

De manière générale j'évite toute réaction sur ce genre de sujets, mais pour le compte, je suis en cours, et j'ai que ca a foutre...
Revenir en haut Aller en bas
Grykshaër
Ronin
Grykshaër


Nombre de messages : 501
Age : 37
Classe : Ouik
Race : Aigri
Date d'inscription : 25/09/2007

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:40

Je suis désolé erzi mais l'éducation c'est une vieille excuse ca marche pour les enfants, pour les adultes c'est pas concevable on sait faire la part des choses, meme s'il est vrai que pas tout lemonde pense a mal en parlant de ca, si ca choque quelqu'un le bons sens veut qu'on s'en abstienne.
Revenir en haut Aller en bas
Erziana
Ronin
Erziana


Nombre de messages : 638
Classe : Prêtre
Race : Elfe de Sang
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:08

Grykshaër a écrit:
si ca choque quelqu'un le bons sens veut qu'on s'en abstienne.

T'y arrivera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toc@rd
Ronin
Toc@rd


Nombre de messages : 214
Age : 36
Classe : Sorcier Docteur
Race : Troll
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:18

MDR Rekieum j'te choperais un orbe de tromperie si t'en a marre d'être un elfe... Ou sinon tu fais comme Fred tu deviens ingé et tu changes de race quand t'utilises le transporteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
neymésis
Ronin
neymésis


Nombre de messages : 483
Age : 47
Classe : mage
Date d'inscription : 02/01/2008

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:46

Changer les gens, le monde, l'education, en effet ce n'est pas possible et je pense que nous sommes a un age ou nous en avons conscience.
En revanche demander aux gens de ce tenir et de faire un minimum attention c'est quand meme pas la mort du petit cheval.
Un "pédé" est avant tout un etre humain a qui nous devons le respect en tant que tel.
@erzi
Tu sais les mentalités evolues faut mettre des coups de pied au cul mais ca se change. Regarde y a quelques décénies en arrieres les gens de couleur ils etaient esclaves et aujourd'hui ils ont le droit de s'assoire dans le meme bus que toi, ils perçoivent un salaire, et ont meme le droit de vote; chose inconcevable il y a des années de ça ils peuvent meme te faire un procés si tu les traites de négres, niakwé, melon ou youde.
Donc tu vois erzi les temps et les gens changent, les mentalités évolues et je pense que nous devons faire l'effort.
Je pense qu'on choisie pas plus sa sexualité que sa couleur de peau évitons de blesser inutilement des gens qui sont juste ce qu'ils sont sans rien pouvoir y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Ronin
Memo


Nombre de messages : 848
Age : 35
Classe : Chaman
Race : Tauren
Date d'inscription : 31/10/2007

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:48

Personnellement je suis des personnes qui lâchent des "pd" "tapette" "tarlouze" "homo" et autres joyeuseté.

Et franchement j'en suis pas fier, parce que je suis très loin d'avoir quelque chose contre les homosexuels. Je suis conscient que cela peut blesser des gens mais quand je dis une de ces choses, c'est vraiment pas pour viser des personnes. Je regrette ces mots, et le pire, c'est que je dis même pas ça méchamment.

J'espère vraiment qu'un jour que je pourrai retirer ça de mon vocabulaire courant.

PS : Pour revenir au sujet de départ, superbe caly, t'es toute pardonnée ! <3.


Dernière édition par Memo le Ven 12 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mephys
Ronin
Mephys


Nombre de messages : 754
Age : 39
Classe : Démoniste
Race : Elfe
Date d'inscription : 30/10/2007

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:48

Moi je pense que fred tu part trop loin, je m'explique ;

Les elfes desang sont dit "gay" car ils sont effeminé, et seulement pour sa ; et tu me diras si je me trompe, mais tous les gay ne sont pas affeminé, et surtout tous les mecs effeminés ne sont pas forcement gay, c'ets juste un stéréotipe, qui n'est ni negatif, ni possitif. Peut etre que "trav de sang" aurrait ete plus politiquemet correcte ...

Enfin bref, il y a des mot comme sa, qui a fil du temps sorte de leur contexte, c'est comme bite et bite, on a peut etre donner le nom aux bites qu'il y a en ville car sa resemble a une bite, ou l'inverse, j'ne sais rien, mais en tout cas, les deux ont un sens totalemnt differents maintenant, entre "j'ai encastré ma voiture dans une bite" et "J'ai sortie ma bite devant tout le monde", il y a une marge ^^


un exemple tout con, une personne qui n'a pas de famille, ne vas pas prendre se sentir concerné quand il entand quelqu'un diresur un autre "sale batard!"

Gay, lopette, enculé, toussa, ne veut pas forcement dire homosexuel, sa depand du contexte dans le quel il est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mephys
Ronin
Mephys


Nombre de messages : 754
Age : 39
Classe : Démoniste
Race : Elfe
Date d'inscription : 30/10/2007

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:54

Memo a écrit:
Personnellement je suis des personnes qui lâchent des "pd" "tapette" "tarlouze" "homo" et autres joyeuseté.

OUi et quand tu les emplois, fait tu reference aux homosexuel? ou ce ne sont que des mots grossiers, au meme titre que "putain, salope, pute, batard, ect..."

Moi non, donc je ne vois pas pourquoi un homosexuel devrait se sentir visé quand je dis "t'es qu'une lopette" a mon pote parcequ'il se debine pour quelque chose, pareillement qu'un orphelin quand je traite quelqu'un de batard.
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Ronin
Memo


Nombre de messages : 848
Age : 35
Classe : Chaman
Race : Tauren
Date d'inscription : 31/10/2007

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:58

Exactement mephys, c'est un mot de ras le bol comme un autre.

Mais c'est pas parce que ca ne te fait rien a toi que ça ne fait rien à ces personnes. Je suis tout à fait d'accord avec fred sur le point qu'il faudrait arrêter, et comme dis plus haut, jsuis pas fier de dire ces choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mephys
Ronin
Mephys


Nombre de messages : 754
Age : 39
Classe : Démoniste
Race : Elfe
Date d'inscription : 30/10/2007

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:03

Memo a écrit:
Mais c'est pas parce que ca ne te fait rien a toi que ça ne fait rien à ces personnes.

Ce n'est pas ce que je dis, ce que je dis justement c'est que sa ne devrait rien faire a personne, mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
neymésis
Ronin
neymésis


Nombre de messages : 483
Age : 47
Classe : mage
Date d'inscription : 02/01/2008

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:14

Mephys a écrit:
Moi je pense que fred tu part trop loin, je m'explique ;
Je lis ca et j'ai l'impression de rever.
Ce que je trouve grave c'est que tu te rendes pas compte qu'un mot ou une expression passés dans les phrases courrantes soit vraiment vexant pour une autre personne.
Si on veut suivre ta logique je t'invite a faire 1 test:
Employé un expression courrante
Tu vas dans la cité la plus proche de chez toi prés de jeunes tu regardes un truc mal fait et tu dis "c'est vraiment du travail d'arabes"
Meme si c'est une expression courrante je pense pas que tu fasses l'unanimité
Revenir en haut Aller en bas
Brisetotem
Ami des Ronin
Brisetotem


Nombre de messages : 258
Classe : Chaman
Race : Chinois
Date d'inscription : 25/09/2007

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:47

Avec une tablette graphique, je te conseille de tester un peu painter... Pour dessiner sans scan préalable, et en speed painting, il est vachement bien ^^

Avec pas mal de brushes aux rendus assez bluffants...
Revenir en haut Aller en bas
Gourmande
Raid Leader
Gourmande


Nombre de messages : 1686
Classe : Paladin
Race : Elfe
Date d'inscription : 25/09/2007

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:04

Je suis un peu d'accord avec Mephys. On a tous été plus ou moins dans les mêmes cours d'école et si tu n'as pas vécue dans une grotte depuis ton enfance les insultes 'tarlouze' 'tapette' ou encore 'vieille tata' (celle la je l'aime bien -_-) font parti des insultes génériques comme 'putain' 'salope' etc. Venant d'un milieu militaire et ayant fait mon lycée dans un lycée militaire, l'homophobie était quelque chose de bien ancré en moi quand j'étais jeune (et que j'avais des cheveux).

Le truc drôle c'est qu'en vieillissant on devient généralement moins con surtout quand tu te rend compte que ton frère l'est (homo). Aujourd'hui être homo c'est comme ... hum ... rien en fait, ça ne m'évoque rien, pas plus qu'un hétéro, une personne quoi. Mais ce n'est pour autant que toutes ces 'insultes' sont sorties de mon vocabulaire.

Alors comme tout le monde (j'imagine), j'évite des les sortir quand je suis face à mon frère ou à quelques potes et à Fred bien sur, par respect. Mais comme tout le monde ça m'arrive de déraper dans mon élan et je me dis 't'es trop con tu l'as vexé'. Alors qu'a la base j'avais sortie 'tarlouze' comme j'aurai pu sortir 'salope' ... y avait juste l'envie de sortir une insulte, pas de viser l'homo en face de moi.

Sinon pour en revenir au sujet initial j'aime bien ce que tu as fais caly (vieille tata) ;p
Revenir en haut Aller en bas
Toc@rd
Ronin
Toc@rd


Nombre de messages : 214
Age : 36
Classe : Sorcier Docteur
Race : Troll
Date d'inscription : 03/04/2008

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:16

Citation :
Venant d'un milieu militaire et ayant fait mon lycée dans un lycée militaire

Mdr je comprend mieux certaines choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erziana
Ronin
Erziana


Nombre de messages : 638
Classe : Prêtre
Race : Elfe de Sang
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:45

neymésis a écrit:

@erzi
Tu sais les mentalités evolues faut mettre des coups de pied au cul mais ca se change. Regarde y a quelques décénies en arrieres les gens de couleur ils etaient esclaves et aujourd'hui ils ont le droit de s'assoire dans le meme bus que toi, ils perçoivent un salaire, et ont meme le droit de vote; chose inconcevable il y a des années de ça ils peuvent meme te faire un procés si tu les traites de négres, niakwé, melon ou youde.
Donc tu vois erzi les temps et les gens changent, les mentalités évolues et je pense que nous devons faire l'effort.
Je pense qu'on choisie pas plus sa sexualité que sa couleur de peau évitons de blesser inutilement des gens qui sont juste ce qu'ils sont sans rien pouvoir y changer.


Probablement, je fais juste partie de ces gens, qui ne croient pas a la bontée possible de l'homme.

Pour moi rien n'a le moindre intéret, a partir de la, difficile de concevoir la moindre évolution volontaire de la mentalité des gens.

Et je pense aussi, qu'avec une éducation adaptée, tu solutionne tous les problèmes de la société...
"passé 65ans tu sera une charge pour la société, tu devrais mettre fin à tes jours".

Bravo, t'as réglé le probleme des retraites... (jsuis immonde, et?)



Cela dit, ca n'empeche de se sentir pire que con qd t'en fais une
(ex: j'ai par malheur appelé un jour un pote a moi "ma grosse", comme a chaque fois quoi, sauf qu'il y avait à coté sa soeur, dont le volume excède les normes européennes... Bah jme suis rarement sentis aussi con.)
Revenir en haut Aller en bas
Zaelot
Visiteur
Zaelot


Nombre de messages : 90
Age : 36
Classe : Chaman
Race : Tauren
Date d'inscription : 10/08/2008

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:49

Pero je suis d'accord avec Gourmande et Mephy, comme on dit, tout est dans l'intentions (traduction d'un proverbe arabe donc cherchez pas trop Very Happy ), lorsque les mots comme "tapette" et autres sortent c'est généralement une insulte, ou plutot une insulte amicale entre pot genre appelé un ami "saloppe" ou "ma grosse" comme pour Erzi.
Donc en partant du principe que ce n'est pas dans l'intention des gens de dénigrer les homosexuels en employant ces mots, je pense qu'il faut savoir les prendre au 2eme degré et apprendre à ne pas se sentir viser a chaque foi, après tout, on s'adapte à la société et ce n'est pas la société qui s'adapte a nous, nous avons tous u une éducation ou l'homophobie était assez présente, donc demander a ce que ces mots sortent complètement du vocabulaire va être assez difficile, bien sur, un minimum de contrôle s'impose, pas seulement pour ces thermes mais aussi pour tout autre insulte juste par respect a ceux qui jouent avec nous, perso entendre une insulte tel quelle soit toute les 2min ne me réjoui pas non plus (je parle en générale pas de Ronin ^^)

Enfin bref, je vais pas écrire un romand, mais je pense que le mieux Fred et de t'habituer a ne pas prendre ces mots en considération, ainsi, toi tu auras plus de probleme et les autres ne se sentiront pas bloqué et obligé de surveiller TROP leur façon de parler en ta présence.
Revenir en haut Aller en bas
Memo
Ronin
Memo


Nombre de messages : 848
Age : 35
Classe : Chaman
Race : Tauren
Date d'inscription : 31/10/2007

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:53

Spa une raison pour pas essayer de pas les lacher devant lui :p.
Revenir en haut Aller en bas
Aco
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:22

(Post édité car le thème de l'homophobie ou non ne m'intéresse nullement. Je réagissais sur la photo et non sur un texte d'une personne que je ne connais pas. Je laisse donc cela entre Ronin. Bon débat à vous.)

- Acoma -
Guilde Fripon


Dernière édition par Aco le Ven 12 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredles
Maitre de classe



Nombre de messages : 716
Age : 46
Classe : Chaman
Race : Tauren
Date d'inscription : 20/11/2007

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:52

Je court-circuite – qu’il me pardonne - le joli message de l’orc, pour dire juste une dernière bricole rapide, car je ne veux pas débattre indéfiniment de ce sujet sur un forum de jeu vidéo, sur un post qui n’y est pas adapté.

Les mots ont un sens qu’on ne peut leur retirer. Un mot à toujours une histoire et un sens premier, quand bien même celui qui les utilise leur en donnerait un autre, ou en l’occurrence, l’oublierait. Vous aurez beau faire : celui qui recevra ce mot l’associera à son histoire personnelle. Et en l’occurrence, les mots dont on parle ici ont un sens pour le garçon qui aime les garçons. Contrairement aux hétéros qui n’ont pas à se poser de questions quand à leur hétérosexualité, les homos partagent tous ce moment de flottement plus ou moins difficile à passer quand ils se « découvrent ». Ca fait parti du jeu : on accepte ces mots quand on s’accepte homo.

Si on n’accepte pas ces mots, on ne peut pas être homo.

L’un ne va pas sans l’autre.

Alors oui, on s’habitue à ces mots, je te rassure Zaelot. Ca fait une bonne quinzaine d’années que je m’y suis habitué. On y arrive plus ou moins bien, avec plus ou moins de dommages. De temps en temps on en sourit, mais parfois on se dit aussi que c’est complètement injuste…

C’est vous, inventeurs de ces mots, qui nous dites qu’on doit s’y habituer. On s’y habitue parce qu’on n’a finalement pas vraiment le choix. Parce que vous ne nous laissez jamais la possibilité de refuser ces mots. Il y a comme un paradoxe, je trouve.

Alors, est-ce que c’est à nous de nous habituer, ou est ce que c’est à vous de changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Calyssandre
Ronin



Nombre de messages : 237
Age : 39
Classe : Prêtre
Race : Elfe
Date d'inscription : 30/12/2007

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:59

Je comprends ton ressenti Fred, mais je n ai nullement posté le commentaire de Requiem pour blesser quelqu un. Faut arrêter de se prendre le chou, c est pas une maladie, ni un défaut, faut s accepter et s aimer hein!. J aurais relevé une blague sur les blondes, personne n aurait rien dit... Pourtant ça touche directement à l apparence. Je parlais de la suggestion de personnage plus efféminés par Requiem, ça s arrête là. C est une qualité que j aime chez beaucoup d homo, une partie sensible qui m émeut!
Pour avoir un meilleur ami homo, je me sens mal de voir tous ces postes à la chaine, je voulais juste m excuser pour mes absences... Ça m apprendra
Supprimez le poste si vous le trouvez offensant!


Edit : je suis triste, delete ce poste Gou stp


Dernière édition par Calyssandre le Ven 12 Sep - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erziana
Ronin
Erziana


Nombre de messages : 638
Classe : Prêtre
Race : Elfe de Sang
Date d'inscription : 13/12/2007

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:05

Le seul défaut de l'homme c'est d'exister, les autres n'en sont que des conséquences...


MOuahahahahahaha

BOOOooooooOOOOOOOOOoooooooMMMMMMMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Glorc
Ronin
Glorc


Nombre de messages : 541
Classe : Guerrier
Race : Orc
Date d'inscription : 02/01/2008

Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:17

je rajoute mon post useless rien de mieux a faire

@caly : j'te kiff

@fredo: la meme ( quand a ton post j'etais deja venu t'en parler tu sais ce que je pense ( ou ne pensais pas :p) )

@Erzi : j'ai pensé comme toi longtemps jusque au jour ou je me suis rendu compte qu'il fallait commencer par faire les choses qu'on voudrait voir faites soit meme , sans en attendre de resultat
mais surtout essayer de ne pas faire ce qu'on ne voudrais pas subir :p
j'ai l'espoir que si j'ai des gosses un jour ils seront moins con ( plus humain?) que je ne le suis

@tout le monde : go vous inscrire pour les raid !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous mes afk Empty
MessageSujet: Re: Pour tous mes afk   Pour tous mes afk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous mes afk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous morts!
» Bonne fête a tous §§§§§§§§
» Achetons tous des wii fit aux filles plz !
» Je decouvre des trucs nouveaux tous les jours sur ce fofo !
» Pour Gourmande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Ronin :: Partie extérieure :: Bar à flood-
Sauter vers: